Tom Aspinall réagit à la victoire par KO d’Alex Pereira
Le champion intérimaire des poids lourds de l’UFC, Tom Aspinall, considère le crochet gauche d’Alex Pereira comme une arme plus dangereuse que tout.
Alex Pereira a combattu lors de l’UFC 303. À la suite du retrait de Conor McGregor de son affrontement prévu contre Michael Chandler, ‘Poatan’ a accepté l’appel proposant une revanche avec Jiří Procházka dans l’événement principal du 29 juin et s’est débarrassé de ce dernier avec un énorme KO dans le deuxième round. Et lorsque ‘Denisa’ s’est retrouvé à nouveau au tapis face au Brésilien, Aspinall a tenu a lancé quelques mots.
Tom Aspinall respecte Alex Pereira
Lors du dernier épisode de son émission Fight Lab sur la chaîne YouTube de TNT Sports, Tom Aspinall avait déja donné son avis sur l’évènement de ce week-end et il a tenu à réagir de nouveau. L’Anglais a accordé une attention particulière à l’arme principale du champion, qui l’a aidé à remporter des combats face à des adversaires comme Israel Adesanya, Sean Strickland et Jamahal Hill.
« Si nous pouvons ajouter quelque chose à propos d’Alex Pereira et de son crochet gauche, c’est qu’il s’agit probablement de la meilleure arme en MMA. C’est probablement la meilleure attaque en MMA à l’heure actuelle » , a déclaré Aspinall. « Il touche littéralement n’importe qui avec son crochet du gauche et ils tombent à la renverse. Regardez ça… il a de la dynamite absolue dans son crochet. »
Après avoir endormi ‘Sweet Dreams’ la dernière fois, c’est de nouveau Jiri Prochazka qui a gouté à la meilleure arme du MMA avant de succomber à un énorme coup de pied à la tête.
Que pensez-vous des mots d’Aspinall ?