Tom Aspinall réagit à l’annonce de son combat à l’UFC 304 en allumant Jon Jones
Tom Aspinall s’exprime au sujet de Jon Jones et de son futur combat contre Curtis Blaydes à l’UFC 304 à Manchester.
Comme il l’avait annoncé dans une précédente vidéo, Tom Aspinall est désormais officiellement confirmé pour l’UFC 304 à Manchester. Le champion intérimaire des poids lourds défendra son titre dans un combat revanche contre Curtis Blaydes. Leon Edwards défendra son titre des poids welters contre Belal Muhammad. Beaucoup s’attendaient à ce que ce soit le prochain combat étant donné les commentaires précédents d’Aspinall sur sa volonté d’affronter de nouveau Blaydes après que leur premier combat se soit terminé par une blessure du Britannique après seulement 15 secondes. Ce combat semblait également être la prochaine étape logique compte tenu de la situation actuelle du champion Jon Jones et du report de son combat contre Stipe Miocic.
Tom Aspinall : Sa blessure, Jon Jones et Blaydes
Tom Aspinall a beaucoup à dire sur l’état de la division en ce moment, s’exprimant une fois de plus dans une vidéo de sa chaine YouTube. En effet, Le champion intérimaire a publié une vidéo sur sa chaîne YouTube dans laquelle il réagit à l’officialisation de son combat par le président de l’UFC, Dana White. Il a mentionné un grand nombre de choses qu’il avait déjà exprimées ces derniers mois en ce qui concerne son sentiment sur le fait que Jon Jones affronte Miocic à sa place. Dans un scénario normal, une unification des titres aurait été envisagée, mais comme Jones est blessé et qu’Aspinall veut être actif, ce combat a vu le jour. Jones a d’ailleurs donné son avis sur le combat entre Blaydes et Aspinall.
« Ce n’est pas moi, c’est quelqu’un d’autre au sommet de la division. Ce n’est pas moi. Je suis ici pour combattre des gens. J’adore ça, je suis né pour ça, c’est ce que je voulais faire depuis le début de l’année… depuis le dernier combat contre Pavlovich… Je voulais y retourner. C’est un peu le bordel dans ma division. D’habitude, quand le champion revient, l’intérimaire se bat évidemment contre le champion. Jon Jones fait traîner les choses en longueur, soyons honnêtes, c’est une m*rde et ça me fait ch*er ».
Aspinall a également déclaré à plusieurs reprises qu’il n’avait rien de négatif à dire au sujet de son challenger, mais il y a encore un compte à régler avec Blaydes, ce qui est son principal objectif d’ici au 27 juillet.
« Il joue à faire le guignol, alors moi et Curtis Blaydes, nous avons une histoire, nous nous sommes déjà battus. Il est vrai que cela n’a duré que 15 secondes et que ce n’était pas un vrai combat. J’ai été blessé, Curtis a gagné, mais il est temps de se venger ».
Que pensez-vous des mots d’Aspinall ?
en face a face il parlait moins devant jones et sest chier dessus quand jones lui a enlever la main de son épaule mdr
Arrête tn cirque, Aspinall boufferait Jon Jones et ce dernier le sait très bien.
Personne ne se chie dessus à ce niveau, et c’est clairement Bones qui « fuit » Aspinal….pas par peur mais calcul. Pour sa legacy, il est preferable qu’il affronte un « vieux » Sipe qu’Aspinal