Tom Aspinall répond à la menace de mort de Conor McGregor, il est apeuré par l’Irlandais
L’aspirant au titre poids lourd UFC, Tom Aspinall, a expliqué qu’il ne voulait pas de problèmes avec Conor McGregor. Aussi, il affirme que l’Irlandais est « un gars flippant ».
Tom Aspinall, actuellement classé #6 chez les poids lourds, a participé au main event de l’UFC Londres en juillet 2022. Malheureusement, le Britannique a subi une méchante blessure au genou au bout de 15 secondes seulement dans son combat contre Curtis Blaydes. Il a ainsi essuyé sa première défaite à l’UFC.
Dans une récente interview, Tom Aspinall a partagé ses pensées quant au retour imminent de l’ancien double champion UFC, Conor McGregor. Le Britannique a expliqué que son intérêt pour l’Irlandais diminuait de plus en plus, affirmant qu’il y avait d’autres combats bien plus intéressants que celui du ‘Notorious’. En réponse, Conor McGregor a proféré une série de menaces à l’encontre d’Aspinall.
« Conor McGregor est un gars flippant »
Quelques jours plus tard, Tom Aspinall insiste sur le fait qu’il veut enterrer la hache de guerre avec le natif de Crumlin. Aussi, le poids lourd affirme qu’il n’a pas manqué de respect au contre-attaquant de 34 ans.
« Conor m’a dit de ne plus parler de lui, donc je vais respecter cela« , a déclaré Tom Aspinall lors d’une interview avec Jamal Niaz. « Je ne veux pas… C’est un gars flippant. Il a fait des menaces donc je vais me retirer. Je ne vais plus parler de lui si c’est le cas.«
« Je ne lui ai manqué de respect en aucune façon« , a expliqué Tom Aspinall. « Je ne lui manquerais jamais de respect, ni à lui ni à personne. Je ne suis pas ce genre de personnage. Je ne manquerais de respect à personne, surtout pas à quelqu’un comme lui qui est un grand pionnier de ce sport. Tout ce que j’ai dit, c’est que je suis plus intéressé par d’autres combats. Il y a un p*tain de combat pour le titre des poids lourds ce week-end, dans ma division. Bien sûr, je vais être plus intéressé par ça. Mais, qui sait ? Comme je l’ai dit, je ne parle pas de lui pour l’instant. Je ne veux rien de tout ça.«
Avant sa défaite en juillet, Tom Aspinall était sur une série de cinq succès consécutifs à l’UFC. Il a notamment remporté une impressionnante victoire sur Alexander Volkov en mars 2022, ainsi qu’une une victoire par KO contre Sergey Spivak en septembre 2021.
Que pensez-vous de cette déclaration ?
CMG donne vraiment une sale image à ce sport. C’est quand même incroyable qu’il s’en sorte à chaque fois avec ces frasques, mais là, il vient de passer à un autre niveau. Maintenant, j’en suis persuadé, il a des liens avec le clan Kinahan.
Possible!