Tom Aspinall répond aux accusations de refus de combat lancées par Ciryl Gane
Tom Aspinall fera son retour lors de l’UFC 304. Ciryl Gane a commenté la situation mais le Britannique ne partage pas son point de vue.
Ciryl Gane et Tom Aspinall sont en désaccord depuis un moment. Les tensions sont récemment montées d’un cran lorsque Aspinall a affirmé que Gane s’était vu offrir la possibilité de disputer le titre intérimaire des poids lourds lors de l’UFC 304, mais qu’il avait refusé pour tourner un film. Il n’a pas fallu longtemps à Gane pour faire le point sur cette situation.
Tom Aspinall est entré dans une colère noire suite aux mots de Gane. Il en a d’ailleurs fait part lors de son passage dans l’émission The MMA Hour.
Tom Aspinall tacle Ciryl Gane
Tom Aspinall n’a pas voulu lâcher le morceau sur le sujet : Ciryl Gane. Ce dernier est loin d’être tendre avec le Français et exprime aussi ses besoins qui ne vont pas dans le sens du ‘Bon Gamin’.
« J’essaie de combattre autant de personnes que possible au cours d’une année civile, d’accumuler autant de victoires et de gagner autant d’argent que possible pendant que je me bats encore. C’est mon objectif. Je ne suis pas intéressé par les films…. Donc si Gane a dit non à cause de quelque chose d’autre, comme un film ou autre, je ne sais pas, ce n’est pas mon problème. Je suis prêt à me battre. Je veux me battre contre des gens… C’est ce qui m’intéresse vraiment. Et si cela ne vous intéresse pas, ce n’est pas grave. Faites ce que vous voulez. »
« Peut-être que nous le ferons à l’avenir. C’est très bien. Si c’est le cas, nous le ferons, absolument. Je veux me battre contre n’importe qui. Je me battrai contre n’importe qui. Mais j’étais prêt à me battre. C’est tout ce que je dis. J’étais prêt à me battre avec lui s’il le souhaitait. »
Gane est actuellement prêt à affronter Alexander Volkov dans une revanche, potentiellement le 26 octobre à l’UFC 308. Aspinall, 31 ans, défendra sa ceinture intérimaire dans une revanche contre Curtis Blaydes lors de l’événement principal de l’UFC 304. Pour rappel, Aspinall avait perdu contre l’Américain en près de 15 secondes à cause d’une blessure au genou.
Que pensez-vous des mots de Tom Aspinall ?
‘Inversion Accusatoire’ Le Français n’a honte de rien. Il ferait mieux mieux de combattre plutôt que de jouer les pitres au cinéma.