Tom Aspinall se moque de ce combattant poids lourd qui veut le défier
Tom Aspinall a réagi au call-out d’Alexander Volkov et ne le prend pas très au sérieux. Il estime avoir déjà prouvé qu’il était meilleur que Volkov et affirme qu’il n’a pas peur de le prouver à nouveau.
Les choses étaient différentes dans le monde du MMA lorsque Tom Aspinall et Alexander Volkov se sont affrontés à l’UFC London en mars 2022. Francis Ngannou était encore le champion des poids lourds et Tom Aspinall n’était qu’un jeune espoir.
En un clin d’œil, Aspinall a remporté son combat pour le titre intérimaire contre Sergei Pavlovich en 2023. Aujourd’hui, le dernier champion du Royaume-Uni se prépare à un nouveau défi. Curtis Blaydes a l’honneur d’être le seul combattant de l’UFC à avoir battu Aspinall. Les deux hommes se retrouvent ce week-end à l’UFC 304.
Un poids lourd de l’UFC n’est pas convaincu par cet affrontement et l’a expliqué sur Match TV en annonçant son plan : « Pour sauver le monde, la ceinture de champion et la réputation de l’UFC, je dois d’abord battre Aspinall, puis Jon Jones et unifier les ceintures intérimaire et principale des poids lourds. »
Tom Aspinall répond aux commentaires d’Alexander Volkov
Le plan de Volkov dépend de la victoire d’Aspinall sur Curtis Blaydes, ce qui ne sera pas une mince affaire. Tom Aspinall, cependant, n’est pas très inquiet au sujet de ‘Drago’ et admet que, dans son esprit, il a déjà prouvé qu’il était le meilleur.
« Cela ne s’est pas très bien passé pour lui la première fois » , a déclaré Tom Aspinall à Red Corner MMA. « Je suis ouvert à tous les combats. Je n’ai jamais refusé un combat de ma vie. Volkov est un gars solide, un adversaire solide. Je l’ai battu au premier round la dernière fois, et je pense que je peux le battre à nouveau au premier round… Ce n’est pas un manque de respect pour Volkov. »
Si Curtis Blaydes parvient à détrôner Aspinall, la catégorie serait relancée et ce dernier pourrait affronter une seconde fois Volkov, qui a bien progressé dans la division après sa victoire face à Pavlovich.
Que pensez-vous des mots de Tom Aspinall ?