Tom Aspinall s’en prend à Ciryl Gane
Tom Aspinall a donné son avis sans langue de bois sur le fait que Ciryl Gane ait refusé de l’affronter.
Ciryl Gane et Tom Aspinall font parties de la nouvelle génération de combattants chez les poids lourds de l’UFC… qui terrasse tout sur son passage. D’un côté, l’ancien champion par intérim de la division, le ‘Bon Gamin’, qui possède 12 victoires et 2 défaites en MMA professionnel, et qui a déjà combattu à deux reprises pour le titre. De l’autre, le Britannique Tom Aspinall, qui détient un record de 13-3, et qui est l’un des, voire le combattant le plus complet des heavyweights.
De nombreux fans souhaitent assister à un choc entre ces deux golgoths. Lors de l’UFC Paris 2, le 2 septembre dernier, Ciryl Gane a pulvérisé Sergey Spivak et a remporté son combat par TKO au second round. Aspinall se trouvait au bord de l’octogone, prêt à défier le ‘Bon Gamin’ pour un futur duel. Néanmoins, le Français a affirmé qu’il ne souhaitait pas affronter un adversaire qui était plus bas au classement, et qu’il visait la ceinture. S’il venait à accepter un combat contre Aspinall, c’est qu’il y aurait le titre en jeu.
Tom Aspinall donne son avis
Lors d’un récent entretien avec UFC on TNT Sports, Tom Aspinall a donné son avis sur le choix de Ciryl Gane.
« Ce gars agit comme… Ce n’est pas son choix le plus intelligent selon moi. Pas juste le fait qu’il ne prenne pas le combat contre moi. Juste sa vision globale de la chose. Il me fait penser à ce type en école privée qui agit comme un gosse de riche en se disant : ‘oh non, je vaux mieux que ça’. Il a combattu pour le titre contre Ngannou, il a perdu. Il a remporté une impressionnante victoire contre Tuivasa. Puis il a perdu très facilement contre Jon Jones. Il n’a montré aucune résistance dans ce combat. Tu ne peux pas simplement revenir, battre le 8° ou 9° gars et retenter directement ta chance contre Jon Jones. Ce n’est pas comme ça que ça fonctionne mon gars. »
Pour Tom Aspinall donc, Ciryl Gane ne mérite pas d’obtenir une nouvelle chance pour le titre.
Que pensez-vous de cette déclaration ?
Ciryl n’à clairement pas le mental d’un combattants, il es trop calculateur donc ”faux” par essence.
Totalement d’accord avec son analyse. Décidément entre Doumbé qui se prend pour un goat et un Gane frileux ou peureux, une chance que l’on ai BSD!
Vive gode of War!!!
Ouais enfin attention aux déclarations comme ça qui sont plus faciles à faire qd on est top 15 que.qd on est #1 ou #2. Gane aussi, à une époque pas si lointaine, c’était « n’importe qui, n’importe quand ».
Non mais le gars qui veut que des ts, ça va.
Y a 2 façons de voir les choses:
Salut zinc la forme? Petit correctif, c’est god of war, gode c’est un autre truc lol.
Le site a été déserté, c’est bien triste… on déconnait bien.
Carrément poto
completement d’accord , ca aurait été serré contre jones ok mais la… j’aurais meme dis 2 combats avant detre challenger officiel