Tom Duquesnoy vs Nathaniel Wood à l’UFC Londres ?
Les fans français et européens de MMA étaient au bord des larmes lorsqu’on a annoncé qu’une blessure à la côte a forcé Tom Duquesnoy à abandonner son combat contre Nathaniel Wood à UFC 232. André Ewell a depuis remplacé le combattant français et affrontera le Britannique à Las Vegas, mais « The Prospect » a insisté sur le fait que les fans n’étaient pas les seuls à être déçus que l’ancien champion du Cage Warriors vs l’ancien champion du BAMMA ne se soit pas fait.
« Je suis déçu que Tom ait du se retirer parce que je sais ce que cela signifiait beaucoup pour beaucoup de fans à travers l’Europe en particulier », a dit Wood à Eurobash. « Évidemment, lui et moi étions sur la même promotion avec BAMMA il y a deux ou trois ans, donc c’est un combat qui est en cours depuis longtemps. Pour moi, je suis content d’avoir un remplaçant et j’ai encore un combat. »
Si tout se passe comme prévu pour Wood, une victoire sur Ewell lui permettra d’accéder à un combat sur la carte principale dans sa ville natale pour le spectacle annuel de la promotion dans la capitale anglaise. Même s’il croit que Duquesnoy aurait pu disputer leur premier combat malgré sa blessure à la côte, il a insisté sur le fait qu’il serait plus qu’heureux si la promotion reprenait l’affrontement pour l’événement de mars.
« J’aime à penser que [Duquesnoy] n’aurait pas fait ça comme ça. Il a été là et il s’est tellement bien débrouillé dans sa carrière que je ne peux pas imaginer qu’il se soit juste retiré pour m’éviter. Mais j’ai vraiment l’impression que sa blessure à la côte était une excuse parce que j’ai l’impression qu’il n’était peut-être pas dans le bon timing avec son camp et qu’il s’est rendu compte qu’il allait se battre « , a dit Wood. « Peut-être qu’il s’est dit : « Je me suis fait un peu mal à la côte, on se retire », parce que j’ai fait exactement la même chose dans le passé et j’ai parfois senti que je n’étais pas prêt pendant les camps. Il n’y a jamais eu de moment où je me suis sentie frais à 100%, mais c’est comme ça. J’espère qu’il guérira, qu’il ira mieux et qu’on pourra se rencontrer une autre fois, peut-être à Londres. »
Wood s’est également dit intéressé par un affrontement avec un homme avec qui il a déjà eu des interactions en ligne, et le dernier homme à combattre son mentor Brad Pickett, Marlon Vera.
« Je pense aussi que j’aimerais combattre ‘Chito’ Vera. C’est un gars que je veux vraiment battre, il a dit beaucoup de conneries, alors c’est un combat que je vais certainement demander. Tom Duquesnoy [à Londres] aussi. Ils peuvent tous m’avoir, c’est comme ils veulent ! »
Source : mmafighting.com
Les fans français et européens de MMA étaient au bord des larmes lorsqu’on a annoncé qu’une blessure à la côte a forcé Tom Duquesnoy à abandonner son combat contre Nathaniel Wood à UFC 232
Mdr au bord des larmes carrément !!!!!!!
Lol, c’était pas ton cas? Perso, je me suis roulé par terre et j’ai hurlé de déception quand j’ai appris la nouvelle…
c pas pour etre mechant mais il n iras pas tres loin…a voulo