Tom Hardy et son training de fou en MMA pour le film VENOM
Tom Hardy a l’habitude de faire des préparations impressionnantes pour ces films. Il l’avait fait pour les films Bronson, Batman et Warrior (dans lequel il incarnait un combattant de MMA).
Cette fois ci, il reprend le rôle de l’ennemi juré de Spiderman, VENOM.
Le film est en cours de tournage à Atlanta et Tom Hardy s’entraine plus de cinq fois par semaine, parfois deux fois par jour – en MMA pour préparer le rôle. En complément d’une diète spéciale, Tom pratique la boxe, le kickboxing et le jiu-jitsu pour être au top.
Ses entraineurs, Nathan Jones (Fighter Pro en MMA) et Mark Mene, n’ont pas lésiné pour pousser l’acteur au meilleur de sa forme. Mark Mene a indiqué :
« Dans l’entrainement avec Tom Hardy, ce que j’ai trouvé surprenant c’est son humilité, il était très humble, les pieds sur terre. Et on était capable de communiquer avec lui, j’étais impressionné, il est vraiment rentré dans son personnage ‘VENOM’, parce que vous savez il doit représenter une bête énervée qui fait 2,4m. »
Tom Hardy s’est entraîné avec les Royal Marines dans le but de les aider à porter les projecteurs sur une cause qui lui tenait à coeur.
Le film Venom devrait sortir dans les salles françaises le 10 octobre 2018. On est impatient de découvrir le résultat et vous ?