Tony Ferguson arrêté en état d’ivresse dans les rues d’Hollywood
Le combattant de l’UFC Tony Ferguson n’a pas fait le poids face aux policiers ce dimanche, il a été arrêté pour conduite en état d’ivresse.
Tony « El Cucuy » Ferguson a apparemment percuté avec son pick-up deux voitures garées à l’extérieur d’un club d’Hollywood peu avant 2 heures du matin dans la nuit de samedi à dimanche. Son camion s’est retourné sur le côté. Par miracle, il n’a pas été blessé, ni personne d’autre.
Tony Ferguson aggrave son cas
Pour l’instant, des sources proches de la police en charge de l’enquête dévoilent à TMZ quelques détails surprenants. Tony aurait refusé de se soumettre à un test de sobriété et se serait montré « très peu coopératif » sur les lieux de l’accident. Selon les sources de TMZ, les policiers qui l’ont observé disent qu’il empestait l’alcool et qu’il avait les yeux injectés de sang.
Tony a été arrêté sur les lieux et risque d’être jugé pour conduite en état d’ivresse et refus d’obtempérer avec les forces de l’ordre. Il risque également une suspension de permis pour avoir refusé le test de sobriété sur le terrain ainsi que de nombreuses amendes.
Le rappeur Cash Gotti, propriétaire de l’une des voitures que Tony aurait percutées, dit qu’il est sorti du club pour trouver sa Mercedes détruite et devrait porter plaintes contre l’ancien champion intérimaire de l’UFC dans la journée. Très mauvaise soirée pour Ferguson qui voit son avenir s’assombrir un peu plus alors qu’aucun combat n’est encore annoncé pour lui.
Que pensez-vous des actions de Ferguson ? Doit-il être sanctionné ?
C’était quoi ta remarque ? J’étais pas là.