Tony Ferguson change de manager… ce qui pourrait mener à un combat contre Conor McGregor !
Tony Ferguson, ancien champion lightweight intérimaire de l’UFC, s’est officiellement séparé de Paradigm Sports Management et signera avec Ballengee Group.
La carrière MMA de Ferguson était dirigée par Paradigm depuis 2012, mais il va maintenant entamer un nouveau chapitre avec Ballengee, qui dirige notamment Eddie Alvarez et Vitor Belfort.
« Tony Ferguson est un athlète talentueux, et nous espérons que son avenir lui apportera un bonheur personnel dans et hors de l’Octogone « , a déclaré Audie Attartold, PDG et président de Paradigm. La nouvelle semble soudaine d’autant plus qu’il y a quelques jours, Ferguson et Paradigm ont posté un souvenir sur le jour où « El Cucuy » a signé avec eux il y a sept ans.
La nouvelle est également intéressante parce que le rival de Ferguson, Conor McGregor, est géré par Paradigm et est leur plus gros client. Lorsque Ferguson était champion par intérim des poids légers en 2017, on s’attendait à ce qu’il affronte McGregor, alors champion, dans une lutte pour l’unification du titre. Cependant, cela n’a jamais porté ses fruits. Depuis, il y avait un conflit d’intérêts avec Paradigm, qui gèrait à la fois McGregor et Ferguson. Ce qui n’est donc plus le cas maintenant.
Comme l’a mentionné Ariel Helwani d’ESPN, ce changement pourrait finalement conduire à un combat entre les deux poids légers. Ferguson a récemment laissé entendre qu’on lui avait offert de se battre contre l’Irlandais, alors cela vaut la peine de surveiller les annonces de combat. Ayant souffert de problèmes personnels cette année, le jeune homme de 35 ans a affirmé qu’il avait passé une évaluation médicale plus tôt ce mois-ci.
L’ordonnance d’interdiction d’approcher déposée par son épouse a également été abandonnée, mais tout retour éventuel à l’Octogone devra d’abord être approuvé par une évaluation de l’UFC.
Suivez-nous sur :Source : lowkickmma.com
A la limite, si c’est lui qui possédait la ceinture, il y aurait une petite chance, mais Fergusson est trop dangereux pour Mac, çà ne se fera jamais.
Je suis d’accord avec toi par contre je trouve que stylistiquement, ferguson est quand meme plus abordable pour Conor qu’un Khabib ou que tout autre lutteur/grappler de bon niveau.
fergus aime combattre debout et vu son ego (qui est encore loin de celui de l’Irlandais certe) je pense qu’il voudra échanger avec Mac et dans ce cas, il se mettrait en danger car on peut dire ce que l’on veut sur Conor mais debout cela restera un des plus dangereux en striking et je ne vois pas Ferguson le battre de cette façon, par contre avec un bon gam plan, il en a largement les possibilités ça c’est certain.
On est d’accord 😉