Tony Ferguson plaide non coupable après son accident de camion à Hollywood
La légende de l’UFC, Tony Ferguson, a plaidé non coupable pour les accusations de conduite sous influence portées contre lui. Le mois dernier, il aurait aurait renversé un camion qu’il manœuvrait devant une boîte de nuit à Hollywood, en Californie.
Tony Ferguson a été arrêté en mai après avoir renversé son pick-up devant une boîte de nuit à Hollywood. L’ancien champion intérimaire des poids légers de l’UFC a percuté deux voitures garées avant que son camion ne se retourne. Il aurait ensuite refusé de se soumettre à un test de sobriété et se serait montré « très peu coopératif » sur les lieux de l’accident. Selon les sources de TMZ, les policiers ont déclaré qu’il empestait l’alcool et qu’il avait les yeux injectés de sang.
Selon un rapport de MMA Junkie, Tony Ferguson a décidé de plaider non coupable pour les accusations portées à son encontre. L’Américain est notamment accusé d’avoir conduit en état d’ébriété.
Tony Ferguson, bientôt de retour dans l’octogone
Tony Ferguson, 39 ans, fera son retour dans l’octogone le 29 juillet, lors de l’UFC 291. En effet, ‘El Cucuy’ affrontera Bobby Green chez les poids légers sur la carte principale de la soirée, au Delta Center de Salt Lake City, dans l’Utah.
Ferguson n’a pas concouru depuis le main event de l’UFC 279, lorsqu’il a affronté Nate Diaz chez les welterweights. L’Américain d’origine mexicaine avait subi une cinquième défaite consécutive après avoir chuté face à Michael Chandler, Beneil Dariush, Charles Oliveira et Justin Gaethje. ‘El Cucuy’ n’est pas rentré avec la victoire depuis juin 2019, lorsqu’il a infligé un TKO (arrêt du médecin) à Donald Cerrone.
Pensez-vous que Tony Ferguson renouera avec la victoire ?
Purée! ‘les yeux injectés de sang’, ça fait peur ce truc. Après c quoi la seconde étape ? Les dents qui poussent et les burnes qui sèchent ? La faut penser à tout arrêter…
Après c loin d’être le seul, là y’a cmg qu’à les oreilles qui sifflent.