Tony Ferguson recommande… une évaluation mentale de Dana White !
Au grand dam de Tony Ferguson, la vie privée de l’ancien champion lightweight par intérim de l’UFC est devenue très publique lorsque des informations faisant état d’une injonction de sa femme contre lui ont été diffusées dans les médias du MMA. Les détails divulgués dans le dossier ont alarmé sur l’état mental de Ferguson, mais il a pu traverser cette période difficile pour sa famille et peux retourner au combat ce samedi à l’UFC 238 contre Donald Cerrone. Il est même reconnaissant à ceux qui ont fait connaître ses difficultés (transcription via MMA Fighting) :
« Famille, amis, je tiens à remercier les médias, je sais que j’ai été un peu con à l’époque, je suis toujours un con, mais nous sommes ici pour faire des affaires « , a déclaré Ferguson lors d’une conférence de presse mercredi dernier. « Donald Cerrone et moi avons sauvé cette carte. On nous a dit qu’ils avaient besoin d’un super-héros, alors je suis là maintenant.«
Les plaisirs mis à part, Tony Ferguson ne peut s’empêcher de se sentir un peu violé au nom de sa famille pour sa vie privée rendue si publique, même s’il avait été exposé pendant la 13e saison de The Ultimate Fighter. « J’étais dans une maison d’Ultimate Fighter quand j’avais des centaines de caméras sur moi, je n’avais déjà aucune intimité,« a dit Ferguson. « Je pense que je ressens plus que tout ce qu’à du endurer ma femme, alors f*ck TMZ. Je n’ai rien de gentil à leur dire.«
Naturellement, le président de l’UFC, Dana White, a dû parler de la santé mentale de Tony Ferguson lorsqu’on lui a demandé où en était son statut de combattant de l’UFC. White a insisté pour que Ferguson fasse l’objet d’une évaluation approfondie avant d’être de nouveau dans l’effectif, et maintenant Ferguson a son propre avis à partager sur la santé mentale de White en retour :
« Je pense qu’il a besoin d’être évalué lui« , a dit Ferguson à propos de White. « On doit vérifier sa santé mentale, je ne sais pas combien de combats interim pour le titre il veut que je fasse. J’ai fait tout ce que j’avais à faire pour en venir là où j’en suis. Je suis heureux d’être ici. Je veux pas perdre mon temps avec des conn****s. Je n’ai plus 20 ans et je surpasse les autres, et tant que je continue à faire ça, je me sens bien. Ne pose pas ces questions idiotes et continuons à aller de l’avant, bébé.«
Que pensez-vous de la réponse de Tony Ferguson aux commentaires de Dana White ? Piquant non ?
Suivez-nous sur :Source : mmanews.com
Mdr
Hahahahha voila pourquoi je kiffe ce gars
J’espère tellement que Ferguson va passer Cow Boy, ce serait triste qu’il perde car après tout ce temps à attendre son fight contre Khabib, tout tomberait à l’eau…