Tony Ferguson réconforté par Chuck Liddell après son terrible KO
Tony Ferguson a pu compter sur le soutien de Chuck Liddell dès sa sortie de l’octogone. L’ancien combattant de MMA désormais retraité a réconforté Tony Ferguson après son terrible KO.
C’est incontestablement l’image de cet UFC 274, le terrible KO de Tony Ferguson après un front kick de Michael Chandler. Pourtant, il a rapidement confirmé à tout le monde qu’il serait bien de retour. Mais cette nouvelle défaite et ce KO supersonique conduit peut-être Ferguson vers la toute fin de sa carrière.
En sortant de la cage encore un peu sonné, il a su trouver du réconfort auprès de Chuck Liddell, ancien combattant light heavyweight de l’UFC :
Visiblement groggy par ce qu’il venait de lui arriver, Ferguson semble complètement ailleurs sur cette vidéo. On peut le comprendre après avoir vu la violence de ce choc. Michael Chandler affichait déjà une forme olympique avant ce combat et l’a prouvé dans l’octogone, ce n’est pas Ferguson qui dira le contraire…
Pensez-vous que l’on reverra un jour Tony Ferguson à l’UFC ?
Euh ouais la vidéo n’est pas très rassurante, Tferg semble complétement à côté de la plaque, on a l’impression qu’il se demande ce qu’il fait là et qui est ce mec qui le réconforte…. la commotion a du être quand même sévère…
Franchement y’a plus rien à espérer surtout à l’UFC c’est finit pour lui. Alors ça reste un nom certes mais contre qui pourrait il faire face sérieux et surtout un combat qui aurait du sens je vois pas à part Hooker à la limite. Mais ça s’arrête là. Je le verrais mal face à un Gillepsie où un Fiziev. Un combat contre McGregor pourquoi pas aussi mais pas sûr que ça soit dans les plans. Honnêtement changer d’orga ou carrément prendre sa retraite serait bien plus sage pour sa santé et sa famille.
Ca veut rien dire,il était bien dans son combat,n’importe qui l aurait pris.Ce coup de pied qui vient du karaté est dévastateur car il perc la garde.et après qq feintes il rentre souvent.
Steven Seagal l as appris à Silva pendant son camp contre Belfort et boom KO.recemment chito contre edgar
Parce que tu as cru à la farce segal qui enseigne à Anderson Silva. À l’époque ils disaient juste ça pour la com
Ferguson était gagnant , c’est juste un pas de chance , sinon Chandler était cuit
Nan dsl c’est tt sauf de la chance, quand t’as l’inspiration à ce moment de faire ça, c’est pas de la chance mon pote 😉
Un Chandler qui était cuit au bout d’un round alors qu’il a livré et résisté à une guerre de 3 rounds contre Gaethje j’y crois peu…. si on suit ton raisonnement chaque KO alors est un coup de bol / ou un coup de pas de chance!
T
Désolé mais c’est une analyse en bois (par rapport à l’article), Tony Ferguson n’est vraiment pas fini, quand à la super forme de Chandler, elle n’a pas fait beaucoup d’éclat au premier round, il était sur le reculoir et tous les coups de Tony Ferguson passaient, low kicks, middle, crochets, directs… Seul éclat de Chandler, c’est cette amenée au sol… Ou Tony sur le dos continuait à trouver des ouvertures même avec les coudes … Oui ce coup de pied fait parti du jeu et il est placé à la perfection, ce qu’on peut voir c’est une garde très basse de Tony Ferguson peut-être trop confiant… Lorsqu’on est sportif, on sait qu’il y a des défaites qui construisent et des défaites il y en a chez les meilleurs, demandez à Charles Oliveira qui de 2010 à 2017 était plus que moyen (10-8)… Oui un combat ça se construit mais lorsque le combat est sur un coup, on n’appelle pas ça construire un combat messieurs, ce coup n’est peut-être pas à la portée de tout le monde mais dans le sport il y a aussi un facteur chance et la chance va d’un côté ou d’un autre… Tony is back! Celui qui n’a pas vu le travail qui a été effectué depuis les 2 dernières purges qu’il nous a donné (Oliveira, Dariush) n’a peut-être jamais été compétiteur… Lui, en tout cas, l’a bien ressenti puisqu’il n’est pas prêt d’arrêter…