Trois combats de l’UFC 223 annulés suite à l’attaque du bus par Conor McGregor
Beaucoup sont encore incrédules suite au pétage de cable de Conor McGregor et de sa team qui ont attaqué un bus rempli de combattants de l’UFC 223 à New York ce jeudi.
McGregor et sa team ont lancés lancer divers objets (barrières, poubelles, diable) dans un bus qui transportait les combattants de la carte. Les vitres de l’autobus ont été brisées et des athlètes comme Michael Chiesa et Ray Borg ont été emmenés à l’hôpital pour être examinés suite à des blessures causées par des éclats de verre.
On sait désormais que Michael Chiesa contre Anthony Pettis et Ray Borg contre Brandon Moreno a été annulé. Chiesa et Borg souffrant de problèmes physiques liés à l’incident.
« Selon les sources, Chiesa / Pettis et Borg / Moreno sont tous les deux out. Coupes au visages pour Chiesa, et sa coupe de poids a été stoppée. Borg a commencé à ressentir des problèmes avec son œil, à cause des particules de verre.»- Brett Okamoto
Ariel Helwani a annoncé il y a quelques heures :
« Michael Chiesa vs Anthony Pettis est annulé, selon des sources. »
« La raison de l’annulation sont les coupes que Chiesa a subies sur son visage, m’a-t-on dit. »
« Alex Caceres, qui devait se battre contre Artem Lobov à 223, n’aura pas d’adversaire de dernière minute, disent les sources. »
Artem Lobov faisait partie de l’équipe qui accompagnaient McGregor et a été retiré de la carte en raison de son implication dans l’incident. Cela fait trois combats qui sont maintenant annulés en raison de cet incident violent.
Que pensez-vous de l’ensemble de la situation et des problèmes que cela a causés aux combattants qui ne pourront pas combattre ce week-end ?
Bein dit donc ! Il est vénère le gars !
Ça annonce sont retour, plus vite que prévu…
Tout ça c’est de la com…
Non, je pense pas qu’on le revoie de sitôt dans l’octogone, y a des chances qu’il perde sa licence, il a donner une très mauvaise image de l’ufc et fait annulés plusieurs combats en blessant des combattants, il va déjà perdre pas mal de ses sponsor, c’est certain et risque de payer un paquet de pognon en dédommagement aux combattants blessés qu’ils l’ont attaquer en justice, il reviendra car il est vendeur (comme Jon Jones) mais dans 2 ans minimum (et je trouverai ça pas assez cher payer) mais bon, money is money ^^
La perte de l’ufc 223 n’est rien comparé au gain qu’ils ammasseront pour le combat Kabib VS Mc Gregor
Encore faut-il que le combat se fasse un jour ^^