Tyron Woodley explique pourquoi il n’a pas cherché à achever Jake Paul lors de leur premier combat
Tyron Woodley est revenu sur son premier affrontement avec Jake Paul alors qu’il va avoir sa revanche ce week-end.
Après la décision partagée controversée en faveur de Jake Paul en août dernier, Tyron Woodley pourra prendre sa revanche dès ce week-end face au YouTubeur.
Et des rumeurs sont apparues quand Tyron Woodley a réussi à toucher Jake Paul plusieurs fois, mais qu’il ne s’est jamais jeté sur son adversaire pour terminer le combat. Certains ont cru que le combat était truqué ou que Jake Paul avait introduit une clause de « non-KO » dans ses contrats.
Mais Woodley a démenti cette rumeur et a dit pourquoi il n’a pas pu y aller à fond (via bjpenn) :
« Mon épaule était douloureuse. Je ne vais pas mentir. Je voulais le mettre KO mais mon épaule était gonflée avant et je me basais juste sur l’énergie pure du MMA, je ne pouvais pas déchainer l’enfer. »
Tyron Woodley s’était déjà blessé à l’épaule contre Demian Maia en 2017 et cette blessure serait revenue face à Jake Paul :
« Quand vous regardez le coup de poing, je l’ai frappé, il a jailli des cordes et il est revenu dans mon bras. Cela m’a fait mal à l’épaule et à ce moment-là, j’étais en danger. J’ai donc dû essayer de l’obliger à frapper pour que je puisse donner des coups directs. Des coups droits sur ses coups à lui, très similaire à ce que j’ai dû faire contre Demian Maia quand j’ai déchiré mon labrum dans ce combat. Je ne pouvais pas lancer des gros coups droits parce que ça me donnait l’impression que mon épaule était en danger. Donc, je n’étais pas au top ».
Tyron Woodley a juré de mettre KO Jake Paul ce week-end et s’il y arrive, il empochera 500 000 dollars en plus !
Et vous, qui voyez-vous gagner entre Woodley et Paul ? Dites le nous en com’ !
Pour passer pour un gland?
Pour vendre un combat revanche que personne n’a envie de voir?