1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Tyson Fury affiche un physique monstrueux avant son combat contre Usyk

Tyson Fury affiche un physique monstrueux avant son combat contre Usyk

1
tyson fury
Crédit : Instagram Tyson

Le combat de Tyson Fury a été reporté cependant il s’entrainait très dur, en témoigne son nouveau physique de rêve.

Tyson Fury a peut être manqué la performance de sa vie. En effet, ce dernier devait affronter Oleksandr Usyk pour le titre de champion incontesté des poids lourds mais une blessure a dû obliger Fury à déclarer forfait pour le combat du 17 février. Cependant, une nouvelle date a été officialisée et c’est le 18 mai prochain en Arabie Saoudite que se retrouveront les deux poids lourds. Bien évidemment, Fury a été traité de lâche par le camp Usyk, et le Britannique a répondu par des photos de son physique.

Tyson Fury devient un Apollon

Vous avez bien compris, il est bien loin le temps du Tyson Fury rondouillard avec le ventre bien apparent. Aujourd’hui c’est avec un physique d’athlète que s’affiche le champion WBC des poids lourds, il estime même que sa blessure a sauvé Oleksandr Usyk d’une humiliation.

On dirait que le combat contre Francis Ngannou a su motiver le champion qui disait « se laisser aller » ces dernières années. Avant ce combat de Titans, le monde de la boxe aura les yeux rivés sur le combat entre Ngannou et Joshua qui aura lieu le 8 mars prochain. Le ‘Predator’ a déjà avertit ‘AJ’ et la tension sera à son maximum.

Que pensez-vous des photos de Fury ?

Documentaire Francis Ngannou combattant de MMA UFC PFL
tags:
Anthony Après une Licence STAPS Activité Physique Adaptée et Entrainement Sportif, Anthony a intégré l’IEJ Paris afin d’obtenir un Master Sport en journalisme. À la suite de ses études, il a rejoint le groupe RMC SPORT et plus précisément la rédaction football et sports de combat en tant que stagiaire et continue d’y travailler en tant que pigiste et même que des fois, il entre dans la cage pour se divertir. Football, boxe et MMA, aucun de ces sports n’a de secret pour lui. Meilleur technicien que Rolland Courbis, plus technique que Brahim Asloum et un étranglement arrière à faire rougir Brock Lesnar. “Send me a location !”

Comment(1)

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.