Tyson Fury complètement honnête avant sa revanche contre Usyk : « Il m’a battu… »
Oleksandr Usyk et Tyson Fury s’affronteront pour la seconde fois le 21 décembre. Fury s’est livré à l’approche de l’événement.
La revanche approche. Oleksandr Usyk et Tyson Fury s’affronteront pour la seconde fois le 21 décembre, à la Kingdom Arena de Riyad, en Arabie saoudite. La première rencontre entre les deux boxeurs poids lourds a eu lieu le 18 mai 2024. Après 12 rounds, c’est Usyk qui a remporté la victoire par décision partagée, passant à deux doigt de mettre KO le ‘Gypsy King’ dans la neuvième reprise (voir le résumé du match). Bien qu’il ait fait quelques déclarations controversées après sa défaite, Tyson Fury ne cherche pas d’excuses.
Tyson Fury se livre avant la revanche
Après le premier combat, des rumeurs ont stipulé que Tyson Fury se serait blessé pendant son camp d’entraînement. Le Britannique s’est exprimé lors d’une interview avec DAZN :
« Je ne cherche pas d’excuses » , a déclaré le Britannique. « C’était un camp d’entraînement fantastique. Jamais je n’ai dit que j’avais eu des problèmes au camp. Parce que ce n’était pas le cas. J’ai entendu beaucoup de gens dire que j’avais eu beaucoup de problèmes au camp. Mais je n’ai pas eu de problèmes. J’ai eu un camp d’entraînement fantastique. Il m’a battu à la loyale. »
« Il n’est plus question de dire : « Oh, eh bien, j’ai fait ceci de travers, j’ai fait cela de travers. J’ai fait ça mal. » Je n’ai rien fait de mal. J’ai fait tout ce qu’il fallait. Lui aussi. Il a obtenu la décision. Une décision partagée, qui s’est jouée à rien. Si j’avais obtenu la décision, j’aurais été content. Il a obtenu la décision, c’est fantastique. Il n’y a pas grand-chose à dire, n’est-ce pas ? Vous savez, est-ce que je vais tout changer dans mon camp parce que j’ai perdu une décision partagée ? Bien sûr que non. »
Compétiteur, Tyson Fury fera tout pour laver son honneur le 21 décembre. La bande annonce du match retour a été dévoilée.
Pensez-vous que Tyson Fury battra Usyk ?