Tyson Fury évoque sans détour son combat contre Usyk : « Il va venir… »
Tyson Fury semble être plus que prêt à affronter Oleksandr Usyk pour le statut de champion incontesté des poids lourds ce 18 mai.
La Terre risque de trembler ce samedi 18 mai. Tyson Fury, champion WBC des poids lourds va se mesurer à Oleksandr Usyk, champion WBA, WBO, IBF, IBO et The Ring des lourds. Ce combat désignera le premier champion incontesté de la catégorie depuis 1999 avec la victoire de Lennox Lewis sur Evander Holyfield. Interrogé à ce sujet, Fury a préféré rester soft pour cette fois-ci.
Tyson Fury ne fait pas de scène
Tyson Fury a été invité par le média MMA Hour et s’est exprimé sur le combat l’opposant à Oleksandr Usyk. Il s’agit d’un combat gigantesque pour les deux hommes, mais Fury veut rester simple.
« C’est un boxeur avec une paire de gants de boxe, il va venir et essayer de me frapper au visage, je suppose », a-t-il déclaré. « Il va essayer de me frapper au visage, je suppose, et je vais essayer de lui faire exactement la même chose. Il n’y a donc rien de plus. Beaucoup de gens se font des idées sur les jeux d’esprit et tout le reste, mais je ne sais pas, si vous laissez quelque chose que quelqu’un vous dit affecter votre performance, alors vous êtes une m*rde de toute façon, vous ne devriez pas faire de la boxe. C’est un fait. Je suis juste détendu. Je suis détendu et je suis prêt à me lancer. Je suis dans de bonnes dispositions mentales, émotionnelles et physiques, et je ne peux faire que ce que je peux faire. »
Les mots de Fury sont faciles à comprendre, il veut juste déjà être sur le ring face à Usyk pour en découdre et au vu de son physique on le comprend.
| Ne manquez pas le choc Fury vs Usyk à voir sur DAZN le 18 mai (disponible ici).
Que pensez-vous des mots de Fury ?