Tyson Fury explique à Francis Ngannou comment il va le mettre KO samedi soir
Tyson Fury a expliqué à Francis Ngannou comment il allait le mettre KO durant leur combat de boxe de ce week-end.
Samedi soir, Tyson Fury et Francis Ngannou s’affronteront dans un super fight. Le ‘Predator’ fera ses débuts sur le ring face au champion WBC après avoir combattu pour la dernière fois lors de l’UFC 270 face à Ciryl Gane. À l’époque, le Camerounais avait remporté une victoire par décision unanime face au Français. Bien que Tyson Fury soit le grand favori dans ce combat, Francis Ngannou possède une grande force de frappe. De plus, il s’est entraîné avec le légendaire Mike Tyson. Découvrez l’incroyable trailer du combat.
Fury prévient Ngannou
Lors d’un récent face-à-face entre les deux hommes, Fury a expliqué à Ngannou comment il comptait le finir.
« Je vais le mettre KO en six rounds. Je vais vous dire comment je vais m’y prendre. Je vais prendre les devants, lever les bras, l’assaillir d’un direct percutant, 19, 20 pierres au visage. boum, boum, boum. Je vais le déf*ncer, gonfler ses yeux, puis je vais faire une feinte, esquive et boum. KO. Sur le pied de guerre, sans fuir. La main protégeant mon œil, je le laisse frapper l’épaule, esquive, bang, esquive, bang, il tombe. Écoutez, personne ne peut encaisser ma puissance. Personne. Ces poids lourds n’ont aucune chance. »
« Non, non, non. Non, non, non. Allez » , a répondu Ngannou.
« Tu ferez mieux d’y croire » , a promis Fury. « Je vais sortir, bien, raide, avec un jab, bang. Je vais le doubler, peut-être même le tripler – bang. Bang, bang, bang. Jab, body shot, uppercut, jab, jab, feinte, bang, main droite. Fin de la partie. »
« On dirait le scénario d’un film » , a rétorqué Ngannou en riant. « Mais comme tu l’as dit tout à l’heure, tout le monde a un plan jusqu’à ce qu’il reçoive un coup de poing dans la figure. »
Rendez-vous le 28 octobre à Riyad, en Arabie saoudite. Découvrez la carte, les horaires et comment regarder le combat ici.
Qui donnez-vous vainqueur dans ce combat ?
Ce qui m as le plus interpellé dans cet interview c est la poignée de main ( le bars de fury fais la longueur de l table )