Tyson Fury explose de rage contre Oleksandr Usyk avant leur combat
Tyson Fury est de mauvaise humeur avant son combat revanche contre Oleksandr Usyk à Riyad, en Arabie Saoudite, ce week-end.
Tyson Fury ne plaisantait pas lors de la dernière conférence de presse avant leur grande revanche ce week-end contre Oleksandr Usyk. Les deux boxeurs s’étaient déjà affrontés en mai, où Usyk avait réussi à unifier les titres des poids lourds en remportant une victoire par décision partagée contre Fury. Cette fois, Fury promet de mettre Usyk à l’hôpital.
« Je vais lui infliger une énorme douleur » , a déclaré Fury. « Je vais le mettre dans le vestiaire de la souffrance, c’est sûr. » D’habitude, Fury est beaucoup plus jovial, mais il est un homme différent après sa première défaite en carrière. « Je n’ai rien à dire, à part qu’il y aura beaucoup de souffrance et de douleur dans ce combat. Tu vas voir. C’est tout ce que j’ai à dire. Les paroles sont finies. Lors du premier combat, j’ai parlé, j’ai plaisanté, toute ma carrière. Cette fois, je suis sérieux. Je vais faire des dégâts, samedi soir. Regarde-moi travailler sur ce type. »
| Regardez Usyk vs. Fury 2 sur DAZN pour 19,99€ (prix du PPV) via le lien disponible ici.
Oleksandr Usyk également peu bavard
Les médias ont beaucoup parlé de l’affrontement intense de onze minutes auquel Tyson Fury et Oleksandr Usyk se sont livrés après la conférence de presse. Aucun des deux hommes ne voulait céder, transformant cela en le face-à-face le plus long que nous ayons jamais vu dans les sports de combat. Après cela, Fury a relâché la pression qui s’était accumulée.
« Le lapin va en prendre ! Le lapin va se faire b*iser ! » a-t-il crié à Usyk. « Tu vas en prendre, fils. Massacré cette fois. Éclaté en morceaux ! Tu étais le meilleur que tu n’aies jamais été et tu n’as toujours rien pu faire. Tu ne peux toujours rien faire. Rien du tout. T’as pas peur, espèce de sale b*tard ! Ne sois pas effrayé, toi, espèce de s*laud de lapin… Je ne te laisserai pas tranquille ! Pas de répit pour toi. Je vais t’anéantir ! Tu vas te réveiller à l’hôpital ! »
Le ton est donné, et avec cette rivalité qui ne cesse de monter, le combat promet d’être aussi intense que les déclarations de part et d’autre. Fury aura t-il le bon pronostic, mettant KO l’Ukrainien pour reprendre le trône de la boxe ? ‘Le Chat’ parviendra-t-il à maîtriser une nouvelle fois le ‘Gypsy King’ et clore le débat à tout jamais ? Rendez-vous ce 21 décembre pour connaître la réponse.
Quels sont vos pronostics pour ce duel ?