Tyson Fury insulte Deontay Wilder et lui souhaite de prendre un gros KO
Tyson Fury n’aime pas Deontay Wilder, ça on le savait, mais il a de nouveau confirmé hier lors d’une interview.
Tyson Fury a un avantage sur Deontay Wilder : il a deux victoires (et un match nul) contre lui. La dernière victoire en date de Fury s’est soldée par un gros KO pour Wilder. Les deux hommes entretiennent une grosse rivalité depuis longtemps, Wilder accusant même Fury d’avoir triché lors de leur revanche et d’avoir glissé des choses illicites dans ses gants.
Et depuis leur dernier combat, Deontay Wilder n’arrête pas de trouver des arguments expliquant sa défaite, ce qui a tendance à énerver Tyson Fury, qui ne s’est pas gêné pour l’insulter en espérant que Ruiz Jr. mettra Wilder KO l’année prochaine :
« J’aimerais qu’Andy Ruiz mette KO ce fils de put*. Parce que j’en ai marre de regarder Deontay Wilder. J’ai besoin d’un autre homme pour m’entraîner. J’ai besoin d’un autre homme à combattre. Nous nous sommes déjà battus trois fois. Je pense que le gars est une merd* en tant que personne. Je ne l’aime pas. C’est un faiseur d’excuses. Il se fait battre par un meilleur homme ce soir-là, et il ne peut pas le supporter. Alors, il doit trouver un million de raisons pour expliquer sa défaite. Donc, ce n’est pas un grand sportif, à mon avis, et j’espère que Ruiz le mettra KO.« .
Pourtant, Tyson Fury sait que cela n’arrivera sûrement pas :
« Je l’espère, mais cela n’arrivera probablement pas. Probablement que Wilder va le frapper avec un coup et l’assommer. Mais j’espère qu’Andy lui cassera la gueule« .
Un point important est à noter, c’est que le vainqueur de ce combat entre Wilder et Ruiz Jr. mènera à un combat contre Tyson Fury. Ce qui fait que si Wilder gagne, on aura droit à une quadrilogie entre les deux hommes ! En attendant, Fury a droit à une nouvelle trilogie, cette fois-ci contre Derek Chisora, ce week-end !
Pensez-vous que l’on verra un quatrième combat entre Fury et Wilder ?