Tyson Fury ne se concentre plus sur les titres mais sur un autre objectif
Le manager de Tyson Fury a déclaré qu’il ne se souciait pas du fait que sa revanche contre Oleksandr Usyk, ne se fasse pas pour le titre incontesté le 21 décembre.
Oleksandr Usyk a gâché les chances de Tyson Fury de devenir champion incontesté en laissant vacant son titre IBF, l’offrant comme un cadeau à ses anciens ennemis vaincus, Anthony Joshua et Daniel Dubois, pour qu’ils s’affrontent le 21 septembre. Ces deux-là sont prêts à se détruire pour le titre, comme en témoigne leur récente altercation. Spencer Brown, le manager de Tyson Fury, affirme que le Britannique ne veut que venger sa défaite de mai dernier à Riyadh, en Arabie Saoudite.
« Nous avons terminé le combat. Le prochain combat sera pour le titre unifié. Tyson veut juste se battre. Il se fiche de savoir si c’est pour une ceinture. Il veut réparer les erreurs. Il ne se préoccupe pas des ceintures », a déclaré Spencer Brown à Boxing King Media.
Ces propos contredisent ceux tenus par Fury il y a une semaine. Il avait déclaré vouloir s’emparer du titre de champion incontesté lors de sa revanche contre Usyk.
Les priorités de Fury : L’argent avant les titres ?
Tyson Fury ne se soucie pas vraiment des ceintures ? Est-il est là pour l’argent ? Quoi qu’il en soit il veut le combat contre Joshua, et c’est pareil pour l’autre côté. Ce qui déçoit les fans, c’est que le combat Fury vs. Joshua devrait normalement avoir lieu en 2025, quelle que soit l’issue de leurs prochains combats.
Cette révélation a levé le rideau pour dévoiler la véritable nature de leur affrontement. Il ne s’agit que d’argent, comme on pourrait le comprendre. Ul se pourrait aussi que ce duel puisse donner ceci : un classico anglais chez poids lourds, entre deux potentiels champions qui pourraient unir les titres, c’est très vendeur comme l’a avoué le promoteur Eddie Hearn ! Pour cela, il faut que les Anglais battent leurs adversaires.
Que pensez-vous des mots de Brown Spencer ?