1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Tyson Fury n’est pas le plus gros puncheur qu’a affronté Usyk, il dévoile son nom

Tyson Fury n’est pas le plus gros puncheur qu’a affronté Usyk, il dévoile son nom

1
Oleksandr usyk tyson fury
Crédit : Instagram WBO

Oleksandr Usyk dévoile sans langue de bois qui est le plus gros puncheur des poids lourds et ce n’est pas Tyson Fury.

Oleksandr Usyk est le meilleur boxeur poids lourd. En effet, l’Ukrainien a battu Tyson Fury pour le titre incontesté des poids lourd il y a de celui bientôt 1 mois. Invité dans le podcast, 3 knockdowns rules, Usyk a dévoilé qui est le boxeur qui frappe le plus fort de la catégorie.

Ni Tyson Fury ni Joshua frappe aussi fort que Chisora

Oleksandr Usyk n’est pas le genre de boxeur à faire de la langue de bois. Ce dernier a tenu à mettre du crédit sur le nom de Derek Chisora. Ce dernier frappe plus fort que Tyson Fury ou encore Anthony Joshua selon Usyk.

« Tyson Fury frappe fort. Mais pour moi ce n’est pas le plus gros puncheur que j’ai affronté. Joshua non plus. Les mecs, Derek Chisora frappe si fort ! Quand il m’a touché j’ai senti la puissance. Il m’a frappé je me suis dit « Mais il me frappe avec une batte de base-ball ou quoi ? »

Vous l’aurez compris, le combat considéré comme le plus facile de la carrière d’Usyk était celui qui frappait le plus fort. La revanche entre Fury et Usyk est prévue pour fin 2024 avant que l’Ukrainien décide de descendre de catégorie.

Que pensez-vous des mots d’Usyk ?

Analyse et promo Imavov vs Cannonier.
Anthony Sterpigny Après une Licence STAPS Activité Physique Adaptée et Entrainement Sportif, Anthony a intégré l’IEJ Paris afin d’obtenir un Master Sport en journalisme. À la suite de ses études, il a rejoint le groupe RMC SPORT et plus précisément la rédaction football et sports de combat en tant que stagiaire et continue d’y travailler en tant que pigiste et même que des fois, il entre dans la cage pour se divertir. Football, boxe et MMA, aucun de ces sports n’a de secret pour lui. Meilleur technicien que Rolland Courbis, plus technique que Brahim Asloum et un étranglement arrière à faire rougir Brock Lesnar. “Send me a location !”

Comment(1)

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.