Tyson Fury pronostique son combat contre Oleksandr Usyk : « Mes revanches se … »
Tyson Fury aura une nouvelle chance face à Oleksandr Usyk, ce 21 décembre. Le Britannique estime qu’il pourraint vaincre ‘The Cat’ cette fois-ci.
Avant le combat retour des poids lourds prévu le 21 décembre entre Oleksandr Usyk et Tyson Fury, les deux boxeurs se sont présentés lors d’une conférence de presse pour annoncer officiellement le duel et partager leurs attentes pour ce match pour le titre.
Tyson Fury, qui n’a pas su sortir victorieux lors de sa confrontation face à Oleksandr Usyk, a fait part de son état d’esprit : « Cela fait environ quatre ans et demi depuis le combat contre Wilder 2, c’était la dernière fois que j’étais l’outsider dans ces combats. Que se passe-t-il dans ma tête ? J’attends avec impatience un combat fantastique. Vous savez, la dernière fois en mai, c’était un combat incroyable, Oleksandr a gagné de manière juste et équitable. Je cherche simplement à offrir à nouveau un grand spectacle. C’était un combat très serré, je l’ai perdu d’un point, un peu plus de concentration, un peu moins de complaisance et je devrais faire le travail que je dois accomplir. »
Il ajoute : « Rien de drastique n’a besoin de changer. Un peu plus de la même chose, un peu plus de concentration comme je l’ai dit, et je serai victorieux. »
Tyson Fury est clair sur ses intentions
Avant de se mesurer à Oleksandr Usyk pour la revanche tant attendue, Tyson Fury exprime sa détermination à faire pencher la balance en sa faveur cette fois-ci :
« Comme il semblerait, mes revanches se terminent toujours d’une certaine manière. Je finis toujours par les mettre KO lors du match retour, quiconque que j’ai affronté plus d’une fois a été mis KO lors de la revanche. Donc, j’imagine quelque chose de similaire lors de ce deuxième combat avec Usyk. Tout ce que je peux faire, c’est bien me préparer, m’entraîner dur, bien manger, me coucher tôt, me réveiller tôt, faire les bonnes choses, écouter les personnes autour de moi, et le reste est entre les mains de Dieu. »
« Et la dernière fois en mai, ce n’était pas mon heure de gagner, sinon le Tout-Puissant m’aurait donné la victoire. Je suis très heureux qu’Usyk ait obtenu la décision parce que le timing de Dieu n’est ni en retard ni imparfait.. C’est parfait. Donc, c’était destiné à être comme ça et nous allons découvrir ce qui est censé être le 21 décembre. Je crois que ce sera mon heure cette fois-ci et je crois que toutes les choses qui se passent, négatives ou positives, sont des leçons. Nous devons apprendre des expériences que nous traversons dans nos vies et nous ne pouvons faire de notre mieux en tant qu’êtres humains, boxeurs, pères, maris, et tout le reste. »
Reste à savoir si Fury parviendra à concrétiser ses ambitions face à un Usyk toujours déterminé. Le 21 décembre, le ring sera le théâtre d’un affrontement décisif pour les deux champions.
Quels sont vos pronostics ?