1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Tyson Fury réagit à sa défaite contre Usyk, ses propos font polémique

Tyson Fury réagit à sa défaite contre Usyk, ses propos font polémique

9
Crédit : Dazn

Tyson Fury s’est exprimé à la suite de sa défaite face à Oleksandr Usyk, L’Anglais est allé trop loin.

C’était le combat de boxe le plus attendu de l’année voir de la décennie. Oleksandr Usyk a battu Tyson Fury. Après un combat légendaire, c’est à la décision qu’il a fallu départager les deux titans. Une décision partagée en faveur de l’Ukrainien lui permet de devenir le premier champion incontesté des poids lourds depuis 25 ans. À la suite de sa défaite, Fury a décidé de réagir à chaud.

Tyson Fury voit un complot

Tyson Fury enregistre sa première défaite en carrière en 36 combats. C’est un monument de la boxe qui vient de tomber face à l’intenable Usyk. Mais selon le désormais ancien champion WBC des lourds, le résultat aurait dû être tout autre.

« Je crois qu’il a gagné quelques rounds, mais j’ai gagné la majorité d’entre eux, je pense que nous avons tous les deux livré un bon combat, le meilleur que nous pouvions faire. Et vous savez, son pays est en guerre. Les gens prennent le parti du pays en guerre. »

Des propos assez fort de la part de Fury qui n’a pas l’air d’accepter encore sa défaite. Retrouvez les résultats de la soirée ici.

Qu’avez-vous pensé de ce combat ?

jose aldo documentaire
Anthony Après une Licence STAPS Activité Physique Adaptée et Entrainement Sportif, Anthony a intégré l’IEJ Paris afin d’obtenir un Master Sport en journalisme. À la suite de ses études, il a rejoint le groupe RMC SPORT et plus précisément la rédaction football et sports de combat en tant que stagiaire et continue d’y travailler en tant que pigiste et même que des fois, il entre dans la cage pour se divertir. Football, boxe et MMA, aucun de ces sports n’a de secret pour lui. Meilleur technicien que Rolland Courbis, plus technique que Brahim Asloum et un étranglement arrière à faire rougir Brock Lesnar. “Send me a location !”

Comment(9)

  1. Une vrai merde…désolé, il a peut être dominer les premiers rounds mais à partir du moment où il s’est fait touché au nez vers le 8 -ème je ne sais plus , il était à la ramasse, se faire dominer par un gars deux fois moins costaud que lui à dû lui faire mal… Il est sauvé par la cloche et ose encore cracher sur la victoire de Usyk, sans ça il aurait fini KO. La décision partagé est méritée pour Usyk. Il manque de respect. Lui et Joshua sont frustrès d’être dominer par un gars plus petit mais qui tape aussi fort qu’eux apparement…

  2. Alors là je te donne tout à fait raison car au Bellator Paris clairement le champion Mix qui défendait son titre contre le russe avait perdu dans les stats et dans les faits
    Et les juges lui ont donné la victoire,la décision a été copieusement sifflée !!mais usyk n a pas volé sa victoire,je pense

  3. La victoire est amplement méritée, dans les stats on peut être sur un draw mais le décompte de l’arbitre lorsqu’il a fortement touché Fury et le fait qu’il a été, très largement, le plus agressif le font passer devant.

  4. Ce gros tas de merde n’a décidément aucune classe dans la défaite.

    Non seulement il a failli se mettre KO par Usky, mais, compte tenu de sa disasterclass absolue face à un amateur qui n’avait jamais boxé de sa vie auparavant en octobre dernier, il ferait mieux de se faire tout petit au lieu de crier au complot.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.