Tyson Fury recrute un gros nom de l’UFC pour s’entrainer avant son combat contre Francis Ngannou
Tyson Fury sait s’entourer des meilleurs quand il fait son camp d’entrainement, en effet, le champion du monde a demandé de l’aide à un poids lourd de l’UFC.
En octobre, « The Gypsy King » et « The Predator » s’affronteront en Arabie Saoudite. Les deux hommes seront la tête d’affiche d’un pay-per-view, où les deux champions poids lourds s’affronteront. Ce sera la première fois dans l’histoire des sports de combat qu’un ancien champion des poids lourds de l’UFC affrontera le champion des poids lourds de la boxe. Néanmoins, Tyson Fury pourrait recevoir l’aide de Tom Aspinall avant son combat contre Francis Ngannou. Le combattant britannique sera de retour contre Marcin Tybura à l’UFC Londres ce samedi, son premier combat depuis plus d’un an. Lors de la journée des médias en début de semaine, Tom Aspinall a donné un aperçu du combat de boxe.
Tyson Fury demande de l’aide à Tom Aspinall
Le poids lourd de l’UFC y a révélé que Tyson Fury lui avait demandé son aide pour le combat contre Francis Ngannou. Avant de connaître le succès en MMA, Tom Aspinall était célèbre pour avoir été le partenaire d’entraînement du « Gypsy King ». Les deux hommes étant toujours amis aujourd’hui, il semble qu’il aidera le boxeur à se préparer pour le mois d’octobre.
« Je pense que Ngannou a une chance de frapper, mais c’est une très, très, très, très, très, très, très petite chance de frapper », a déclaré Tom Aspinall lors de la journée des médias de l’UFC Londres, en parlant de Tyson Fury contre Francis Ngannou. « En tant que personne qui a beaucoup entraîné Tyson et qui l’a vu s’entraîner de près, et qui l’a vu combattre de près, je pense que quelqu’un avec l’inexpérience de quelqu’un comme Francis Ngannou, ce sera difficile. »
Il poursuit : « Il est évident qu’il frappe comme un véritable camion. Si vous mettez Francis Ngannou avec n’importe qui et que vous lui dites qu’il a le droit de frapper, il a une chance contre n’importe qui. Mais Tyson Fury est un maître dans ce qu’il fait, et la soirée sera difficile pour Ngannou. J’ai parlé à [Fury], il m’a appelé l’autre jour et m’a demandé si je pouvais l’aider à s’entraîner. On verra comment ça se passe. J’ai moi-même un emploi du temps chargé. On se recontactera après mon combat ».
Que pensez-vous des commentaires de Tom Aspinall ? Êtes-vous impatient de voir Tyson Fury affronter Francis Ngannou ?
Honnêtement ça sers à rien, juste des séances de sparing suffiront.ya cas voir comment mc Gregor c’est fait balader jusqu’au round fatidique. Mais là je verrai plus un scénario à la myke Tyson. Il a juste a esquiver 1 round pour le fatigué vu le poids des gants,et au 2 em il le couche.
Reste tranquille