Tyson Fury se prépare avec des monstres pour sa revanche contre Oleksandr Usyk
Tyson Fury affûte ses outils avec des montres du Noble Art en préparation de son combat revanche contre Oleksandr Usyk.
Tyson Fury a subi la première défaite de sa carrière professionnelle contre Oleksandr Usyk. Il aura l’opportunité de prendre sa revanche le 21 décembre. Le ‘Gypsy King’ ne laisse rien au hasard pour ce second duel et a fait appel à 6 partenaires d’entraînement ayant une taille et une carrure similaires à celles d’Usyk, afin d’imiter le style du roi pound-for-pound.
Aux côtés de Fury, on peut retrouver des prospects invaincus tels qu’Alexis Barrière, Fernely Feliz Jr et Aleksei Dronov. Il y a aussi le Kazakh Zhan Kossobutskiy (19-1), qui a subi sa seule défaite en 2023 contre Efe Ajagba. Kossobutskiy a été disqualifié de ce combat après avoir lancé plusieurs coups bas pendant les six rounds, et n’a pas combattu depuis.
Les trois autres boxeurs : Fernely Feliz Jr (8-0), Alexis Barrière (11-0) et Aleksei Dronov (4-0) sont tous invaincus et en début de carrière professionnelle. Dronov semble être le prospect le plus prometteur du trio. Il a remporté des médailles d’or aux Jeux Olympiques de la Jeunesse, aux Championnats du Monde de la Jeunesse et aux Championnats d’Europe de la Jeunesse. Quant à Barrière, il est champion poids lourd canadien. Feliz Jr. a remporté les Championnats Nationaux de Boxe des États-Unis en 2020 dans les rangs amateurs.
Oleksandr Usyk vs. Tyson Fury 2 aura lieu le 21 décembre. L’événement sera diffusé sur DAZN dès 17h00. Vous pouvez Regardez Usyk vs. Fury 2 sur DAZN pour 19,99€ (prix du PPV) via le lien disponible ici.
L’élite de la boxe prépare Tyson Fury
Le nom le plus notable des boxeurs qui l’aident dans sa préparation est : Kevin Lerena. Les fans se souviennent de Lerena comme de l’homme qui a mis Daniel Dubois à terre trois fois en 2022 avant de perdre. Le Sud-Africain a récemment été promu champion du monde de la catégorie bridgerweight WBC.
Un autre visage familier dans le camp de Fury est celui du jeune phénomène britannique Moses Itauma. Surnommé ‘le Mike Tyson britannique’ par la presse nationale en raison de son style. Itauma est largement considéré comme un futur champion du monde. Itauma est sur le point d’affronter Demsey McKean sur la sous-carte du combat revanche Usyk vs. Fury, dans ce qui devrait être son plus grand test à ce jour.
Avec cette équipe Tyson Fury peaufine sa stratégie pour retrouver sa couronne face à Oleksandr Usyk. Le rendez-vous du 21 décembre promet d’être mémorable.
Que pensez-vous des mots d’Arman Tsarukyan ?