1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Tyson Fury s’est entrainé en MMA, il est plutôt bon !

Tyson Fury s’est entrainé en MMA, il est plutôt bon !

0
tyson fury MMA

Tyson Fury n’est jamais contre la nouveauté. Le champion du monde poids lourds de boxe anglaise s’est entrainé en MMA.

Tyson Fury n’a jamais cessé de le répéter, il veut faire un combat en MMA. C’est donc tout à fait légitime qu’il s’entraîne en conséquences pour ne pas être pris au dépourvu. ‘The Gipsy King’ avait déjà proposé en 2019 de s’entraîner avec Conor McGregor, mais cela ne semble s’être jamais fait. Cependant, un autre combattant de MMA a pu avoir le privilège de tenir les pattes pour Fury et ce dernier est Anglais.

Tyson Fury est aussi dangereux en MMA

L’Anglais totalise au total 24 KO’s en 33 combats de boxe anglaise. Il ne serait pas étonnant que le champion du monde poids lourds WBC puisse faire de même en MMA avec des gants plus petits. Nous le savons, ce dernier avait proposé de nombreuses fois un combat contre Francis Ngannou avec des règles spéciales dont des gants de MMA mais cela ne s’est jamais produit pour l’instant. Néanmoins, dans le cas où cela se produirait, Fury est peut-être déjà prêt pour le grand affrontement.

Comme vous avez pu le voir dans la vidéo, un autre Anglais donne des conseils à Fury pour ses coups de coude et ses coups de genou. Darren Till a eu la chance de faire un ou peut-être plusieurs entrainements avec le sportif anglais le plus connu du monde des sports de combat. Si pour l’heure aucun combat n’est officiel pour les deux combattants, Darren Till devrait faire ses débuts en boxe anglaise selon les dernières rumeurs pendant que Tyson Fury devrait affronter Andy Ruiz avant un éventuel tournoi des poids lourds qui aurait lieu en décembre. Dans ce tournoi, il affronterait Oleksandr Usyk tandis qu’Anthony Joshua affronterait Deontay Wilder.

Que pensez-vous des images de Fury en MMA ?

Mansour Barnaoui combattra au Bellator Paris le 12 mai
Anthony Après une Licence STAPS Activité Physique Adaptée et Entrainement Sportif, Anthony a intégré l’IEJ Paris afin d’obtenir un Master Sport en journalisme. À la suite de ses études, il a rejoint le groupe RMC SPORT et plus précisément la rédaction football et sports de combat en tant que stagiaire et continue d’y travailler en tant que pigiste et même que des fois, il entre dans la cage pour se divertir. Football, boxe et MMA, aucun de ces sports n’a de secret pour lui. Meilleur technicien que Rolland Courbis, plus technique que Brahim Asloum et un étranglement arrière à faire rougir Brock Lesnar. “Send me a location !”

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.