UFC 218 : Francis NGannou compare Alistair Overeem et Junior dos Santos
Pour Francis NGannou, Alistair Overeem représente un défi plus relevé que Junior dos Santos.
Le 2 décembre, le fighter de la MMA Factory affrontera Overeem à Détroit, sur la main card de l’UFC 218. Il s’agira du sixième combat du Predator à l’Ultimate Fighting Championship où il a remporté déjà cinq victoires, toutes avant la limite.
Le mois dernier, NGannou devait affronter Cigano, mais ce dernier a été testé positif à une substance interdite et a été suspendu. Depuis, c’est The Reem qui a été désigné pour le prochain choc en poids lourds du Franco-Camerounais. Interviewé par A.G Fight, voici ce que NGannou pense de son nouvel adversaire :
« Aujourd’hui, Overeem représente un plus grand défi que Junior dos Santos car il est sur une bonne dynamique. Il fait du bon boulot et il continue à gagner. Alistair Overeem est un énorme adversaire. C’est un très bon combattant, avec un background au K-1, et je crois qu’il est ceinture marron de jiu-jitsu. Il y a deux ans, il a changé de game plan et il est devenu un très très bon combattant. C’est un fighter très intelligent, avec un game plan, il est capable de tout. »
Découvrez notre article Alistair Overeem donne son avis sur son match contre Francis NGannou à l’UFC 218
Allez Francis, combat compliqué mais tu peux le faire !!!
Bien sûr qu’il le peut. Je pense que NGannou va surprendre du monde. Overeem peux dire adios à son title shot.