UFC 228 – Tyron Woodley roule sur Darren Till et conserve son titre
Le champion Tyron Woodley s’est offert une grande performance en main event de l’UFC 228. Il a écrasé Darren Till en le terminant par soumission au 2ème round, conservant ainsi son titre welterweight.
La vidéo des meilleurs moments ci-dessous :
The Chosen one put on a show, and @KarynBryant, @kennyflorian, and @bisping break it down. pic.twitter.com/efMBioy6Fd
— FOX Sports: UFC (@UFCONFOX) 9 septembre 2018
« Il y a beaucoup de gens qui me détestent et sont contre moi », a déclaré Woodley. « Mais il y en a beaucoup qui sont avec moi. »
Woodley, qui est connu pour combattre dans avec un style méthodique, a surpris la foule en se montrant agressif, en réduisant immédiatement la distance, en lançant des coups de poing et en pressant pour des takedowns.
Au deuxième round, Woodley a fait tomber Till avec une droite parfaite en plein visage, puis a déchargé une série de coups de poing et de coudes en position haute.
Au moment même où Woodley commençait à ralentir, il a fait sa transition, sécurisant de manière experte sa soumission D’Arce et contraignant l’Anglais à taper pour sa première défaite en MMA. Après avoir obtenu sa sixième victoire par soumission en carrière, Woodley a reçu sa ceinture noire de JJB de la part de ses cornermen.
La victoire est intervenue après une pause de 14 mois pour Woodley (19-3-1), en partie à cause d’une opération à l’épaule. Il présente maintenant un bilan de 6-0-1 dans ses sept derniers combats. Il a dit qu’il n’avait personne en tête pour sa prochaine sortie.
« C’est un peu difficile à dire », a déclaré l’Américain. « Chaque fois que je dis que je veux me battre avec un certain combattant, je ne reçois pas la réponse que je veux, alors je vais juste continuer à faire ce que je fais. Qui que ce soit qu’ils me mettent devant moi, je vais le battre. »
De son côté, Till actuellement à 17-1-1, a déclaré :
« Tyron était le meilleur ce soir. Parfois ça mer*e. »
Retrouvez l’ensemble des résultats de l’UFC 228 Woodley vs. Till ici.
Woodley vs Covington, Khabib ou Conor vs GSP puis les vainqueurs pour la ceinture welterweight !
Sur ce coup la je suis plus impressionné par la resistance au coup de Till!! Sa téte aprés le fight avais presque rien et il en pris des coup!! Et quand méme bravo a Woodley franchement je sais pas qui va arriver a le detroné et si il commence a faire des fights interessant comme celui la on va pas s’en plaindre!!