UFC 231 Holloway vs Ortega, le magnifique slow motion des combats
L’UFC 231 Holloway vs Ortega de la semaine dernière a fini en apothéose. Revivez l’évènement avec ce magnifique slow motion incluant la guerre en main event pour la ceinture featherweight entre Max Holloway et Brian Ortega. ÉPIQUE !
Lire aussi :
John SUBAKA
John Subaka a découvert le MMA à la grande époque des Champions brésiliens alors que les Mauricio 'Shogun' Rua, José Aldo et autre Anderson Silva régnaient en maitre sur leurs catégories. Depuis il n'a cessé de suivre l'évolution de la discipline - de la montée en puissance de Conor McGregor à la capture de la ceinture poids lourd par Jon Jones. John a connu le MMA avant qu'il ne devienne mainstream et admire avec une grande fierté les nombreux combattants français qui brillent à l'international.
Comment(4)
LEAVE YOUR COMMENT Annuler la réponse
Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.
Pfiou les coups de pied retournés de Shevshenko, c’est propre!
les combos de Max sont propres aussi 😆 Ortega a du menton quand même, il n’y en a pas beaucoup de la caté qui auraient tenu jusqu’au 4ième quand on revoit ça au ralenti.
Yep, je suis d’accord, mais ça reste un enchaînement de poings, alors que les coups de pieds retournés, c’est bien moins courant, surtout parfaitement exécutés comme ça: souvent, c’est tenté un peu comme ça, pour le show. Là, c’est hyper propre, en particulier le 2ème (à 1:35)et le 3ème (1:49) qui sont des contres, et qui touchent plein pot, une fois à la tête, l’autre fois dans les côtes… C’est vraiment magnifique!
tout à fait, ses retournés sont imprévisibles et très souvent dans le bon timing.