UFC 248 – Israël Adesanya bat Yoel Romero et reste invaincu en MMA
Lors du main event de l’UFC 248, Israël Adesanya a conservé son titre midleweight UFC face à Yoel Romero et reste invaincu en MMA.
Le « Stylebender » affiche désormais un bilan parfait de 19-0, dont huit victoires sous la bannière de l’UFC.
Le résumé du match Adesanya vs Romero
Premier Round
Après une longue période d’étude, Adesanya attaque avec quelques coups de pied aux jambes, mais reçoit une puissante gauche de Romero.
Yoel Romero lands a big left on Israel Adesanya…#UFC248 pic.twitter.com/lUGnZKmRtI
— SMH (@BigSE5) March 8, 2020
Deuxième round
Adesanya se fait toucher à la tête et titube, le champion répond par des coups de pied. Yoel allume la machine et de la main gauche il punit Adesanya.
Troisième round
Adesanya continue avec des coups de pied aux jambes de Yoel et le Cubain répond avec quelques coups de poings.
😛😛😛 #UFC248 pic.twitter.com/5Af4IXqkOX
— UFC_Asia (@UFC_Asia) March 8, 2020
Quatrième round
Israël continue d’attaquer les jambes de Romero et, bien qu’il appuie, il ne parvient pas à le blesser. Un eye poke arrête le duel pendant quelques secondes le temps que le Cubain se rétablisse.
Yoel fait tomber le champion, mais ils reviennent rapidement au centre de l’octogone. Romero touche Adesanya avec une grosse droite.
Cinquième round
Yoel menace Israël avec sa gauche et donne des coups de pied dans les jambes du champion. Le Cubain est à la recherche d’une finition. Adesanya maintient ses attaques avec des coups de pied aux jambes de Yoel toujours à la recherche du KO.
Le combat se termine, aucun des deux combattants n’a réussi à finaliser l’autre.
Israël Adesanya bat Yoel Romero via décision unanime (48-47, 48-47, 49-46) et conserve la ceinture middleweight UFC.
Sigue siendo campeón @stylebender #UFC248 pic.twitter.com/q4Fdbud1Sq
— UFC Español (@UFCEspanol) March 8, 2020
Israël Adesanya est revenu sur sa performance après le combat et a discuté de son prochain adversaire.
« C’était un combat difficile mais cliché, j’ai fait ce que j’avais à faire. J’ai bousillé sa jambe. J’ai fait ce que j’avais à faire. Je l’ai démonté. J’ai fait ce que j’avais à faire pour gagner ce combat. »
« Ce type va se présenter et essayer de me baiser », a déclaré Adesanya en s’adressant à Paulo Costa. « Je vais m’en prendre à ce conn*rd. Je te verrai bientôt, mon garçon. »
Retrouvez tous les résultats de l’UFC 248 Adesanya vs Romero ici.
Qu’avez-vous pensé de ce combat ?
Comment dire combat merdique…
Merci au filles pour avoir assuré le spectacle
Vivement le retour de Costa . Yoel ne sera jamais champion . Je comprends sa prudence et sa performance d’hier , il a 42 ans et se battait contre un champion explosif et tout jeune .
Ce que tu dis me dégoûte parce que ça semble être vrai, que Romero ne sera jamais champion, il a tjs le pire gameplan, là il avait un coup à son avantage stylistiquement, le Yoel qui a combattu Whittaker, que se soit la 1e ou 2e fois aurait gagné, il avait le 1e round en économisant, il aurait accéléré le 3e et 5e et hop plié champion