UFC 249 – Conor McGregor se moque de la « poule mouillée » Khabib
La réaction de Conor McGregor au retrait de Khabib Nurmagomedov était trés attendue. Avec son sens habituel de la raillerie, l’Irlandais n’a pas déçu.
Conor McGregor a réagit avec un double tweet concernant le feuilleton autour de l’UFC 249. The Notorious s’est montré aussi incisif avec le Russe qu’avec Tony Ferguson. Il les considère dans la même optique. À savoir que le suspense concernait seulement l’identité de celui qui allait se retirer.
Voici les déclarations de la star irlandaise :
I am in shape to fight right now!
— Conor McGregor (@TheNotoriousMMA) April 2, 2020
At the beginning of all this, I said to myself – I’m happy I don’t have an official fight booked. If I did, I would have consumed all the incorrect data to support me taking part in the bout, and I would have followed through, competed. And won.
« Je suis assez en forme pour me battre en ce moment« , écrit-il. « Au début de cette épidémie, je me disais satisfait de ne pas avoir de combat prévu. Mais si j’en avais eu un, j’aura tout fait pour permettre ma participation au combat. J’aurais suivi le mouvement et participé à la compétition. Et j’aurais gagné« .
« 3-2 en faveur de Tony«
The fact of this matter is, both Tony and Khabib where engaged in a game of chicken here towards the fight bell. With Khabib chickening out first. Making it 3-2 in pullouts in Tony’s favour. Khab scurried out of the U.S to home, and amid the crisis. Very high risk.
— Conor McGregor (@TheNotoriousMMA) April 2, 2020
Congrats Tony.
« Le fait est que Tony et Khabib ont tous deux participé à une partie de poules mouillées. Il s’agissait de savoir qui allait abandonner avant le coup de gong« , a ajouté McGregor. « Il s’avère que Khabib s’est dégonflé en premier. On en est à 3-2 dans les forfaits en faveur de Tony. Khab s’est précipité hors des États-Unis pour rentrer chez lui, en plein milieu de la crise. Un risque très élevé. Félicitations à Tony.«
Comme le rappelle McGregor, Tony Ferguson et Khabib Nurmagomedov en sont maintenant à la cinquième annulation. S’il n’est pas surprenant que l’Irlandais tance le Russe pour son retrait du combat, ses propos sonnent incohérents avec ses récentes déclarations.
D’une certaine façon, McGregor a réalisé la même chose que Khabib Nurmagomedov en allant s’isoler auprès des siens en Irlande. En implorant les politiciens irlandais de confiner le pays tout entier, il veut assurer sa propre sécurité et celle de sa famille. Une idée incompatible avec celle de se tenir prêt à combattre.
Que pensez-vous de cette réaction tranchante de Conor McGregor ? Et de son flou quant à savoir si il peut remplacer Khabib ?
Suivez-nous sur :Source : bjpenn.com
L’irlandais est prêt à dire n’importe quoi pour attirer les spots light sur lui. Quel con.
Là je le trouve drôle comme au début de sa carrière… Moins vulgaire ! Du reste , l’UFC fait n’importe quoi, la gestion des événements et des combattants est catastrophique .
oui c’est toujours un gros con peut importe ce qu il fait pour balancer des connerie sur lui a chaque article vous êtes fort mais quand il fait des truc biens zero commentaire sa fait pitier les gens qui pense plus au personnage qu’au fighter les reseaux sociaux vous ont transformé en juge dred les commentaires son basé que sur des j’aime lui j’aime pas lui il est gentil il est pas gentil a la base quand on regardai l’ufc et les combat et qu’on venai débattre c’était pour parler de fight la on parle plus sur la vie des gens que sur le combat
McGregor est amer de s’être fait mis à l’amende par Nurma…on peut le comprendre.
2défaites dont 3 victoires sur ses 5 derniers combats.
3 victoires dont une face au vieillissant Cerrone, une face à Nate Diaz dans la douleur, et une face à Alvarez, grand champion comme tout le monde le sait hum hum.
Reste une défaite face à la ‘poule mouillée’ qui l’a ruiné debout et au sol. Une défaite après étranglement face à Diaz.
Et un combat face
en tout cas personne ne lui prend de round pourtant il lui en n’a prid un le mec soit disant nul il a pas si mal géré le sol même si il s’est fait battre sa a pas été un johnson ou barbosa pour un mec qui revient de deux ans sans combattre alcolisé et qui commence le fight les bras balan mais toi on veut même pas ton avis de haterz a deux balle retourne dans ton canapé te … sur khabib ton dieu sur terre épargne nous tes analyse de fake boy
C’est vrais, Barboza a été au bout des 5 rounds, comme Laquinta.
C’est quoi ces excuses de merde. Conor a eu 6 mois de préparation pendant la conférence de presse il disait être au niveau et il s’est fait violer c’est tout. C’est juste une pute en manque d’attention, il traite Khabib de poule mouillée alors que Conor s’excuse en plein fight « it’s only buisness » mdrrrr.
Même en striking il a pas réussi a faire la différence et s’est fait sonné debout, qu’il arrête de se la ramener, Khabib et lui ne jouent plus dans la même cours. Qu’il prenne Gaethje ou Masvidal ou Poirier, pas Cerrone et la on pourra parler de qui est la poule mouillée !
J’avoue il aurait put parler sil avait pris le combat mais la lol