UFC 249 : Dana White confirme 4 ou 5 lieux potentiels
Le président de l’UFC, Dana White, est déterminé à ce que l’UFC 249 du mois prochain ait lieu comme prévu le 18 avril 2020 et parle de plusieurs lieux.
La carte de combat devait initialement avoir lieu à Brooklyn, mais en raison de l’épidémie de Covid-19, la promotion a été contrainte de déplacer l’événement. Le nouvel emplacement de l’UFC 249 n’a pas encore été déterminé ou révélé par les responsables de l’UFC à ce jour. Mais le patron de l’UFC a noté que la promotion a « quatre ou cinq » endroits potentiels pour accueillir l’événement.
« J’ai quatre ou cinq endroits en ce moment« , a révélé Dana White, « et nous sommes en train de conclure ce marché ! Et puis nous allons trouver qui nous pouvons faire combattre, qui nous ne pouvons pas, ce que nous pouvons faire et nous allons construire une carte autour de cela« .
L’UFC fait face à de multiples défis en plus de l’emplacement réel de l’UFC 249. De nombreux combattants qui doivent participer le 18 avril viennent de Russie, et le pays a récemment annoncé une interdiction transfrontalière qui entrera en vigueur le 30 mars.
Le champion lightweight de l’UFC, Khabib Nurmagomedov, devrait mettre son titre en jeu contre Tony Ferguson dans l’épreuve principale de l’UFC 249. Cependant, « The Eagle » s’entraînerait actuellement en Russie, et on ne sait donc pas s’il pourra participer à l’événement comme prévu.
Malgré la réaction des fans, des analystes et même de certains combattants concernant les intentions de promotion de l’UFC 249, Dana White reste catégorique sur le fait que les médias font paraître les choses plus « effrayantes » qu’elles ne le sont en réalité.
« Tout le monde court et se cache« , a déclaré White (via MMAMania). « Je suis un de ces gars qui préfèrent sortir et trouver des solutions. Comment pouvons-nous résoudre ce problème ? Comment battre cette chose ? Ecoutez, si vous êtes quelqu’un qui présente un risque élevé, vous devriez probablement rester à l’écart et rester en quarantaine pendant un certain temps. Que se passera-t-il lorsque la saison de la grippe reviendra l’année prochaine ? Que se passera-t-il alors ?«
« Je pense que les médias ont rendu cette chose effrayante« , a-t-il poursuivi. « Les gens achètent tout le papier toilette qu’il y a. Si vous regardez juste ce qui se passe, c’est dingue et totalement motivé par la peur. C’est très bizarre« .
Pensez-vous que Dana White et l’UFC font ce qu’il faut en essayant de poursuivre l’UFC 249 le 18 avril comme prévu ? Dites le nous en com’ !
Suivez-nous sur :Source : bjpenn.com