UFC 249 : Israel Adesanaya dit que ça aura lieu en Arabie Saoudite, Ali Abdelaziz répond « non »
Ali Abdelaziz nie que l’UFC 249 se déroulera en Arabie Saoudite malgré les spéculations sur le fait que l’événement pourrait y être déplacé.
Dans le sillage de la pandémie de coronavirus, l’UFC a été contrainte de reporter les UFC Londres, Columbus et Portland. Mais le président de l’UFC, Dana White, a été catégorique : l’UFC 249 aura lieu, et il a même dit qu’il avait un lieu en tête pour l’événement s’il se déroulait comme prévu, mais il n’a pas dit aux médias où ce lieu pourrait se trouver. White fait tout ce qu’il peut pour sauver l’événement qui a pour vedette le client d’Abdelaziz, Khabib Nurmagomedov, contre Tony Ferguson pour la ceinture lightweight de l’UFC.
Pour le lieu, l’État de Floride est en tête, mais une autre option à considérer est que l’événement se déroule en Arabie Saoudite. Cependant, selon Abdelaziz, l’événement n’aura pas lieu là-bas comme on le suppose. Et il l’a fait savoir en réponse à Israël Adesanya, champion middleweight de l’UFC, sur Twitter, qui a déclaré qu’il pensait que l’événement aurait lieu en Arabie Saoudite :
You’re wrong https://t.co/Xp4TI8BFMJ
— Ali Abdelaziz (@AliAbdelaziz00) March 28, 2020
« Tu as tort » a répondu Abdelaziz.
Abdelaziz semble être au courant de l’affaire, étant donné que Nurmagomedov est son client vedette et qu’il devrait savoir où l’événement aura lieu. Comme l’événement aura lieu dans trois semaines, on pourrait penser qu’à ce stade, l’UFC est sur le point d’annoncer le lieu de l’événement puisque White est catégorique sur le fait que le spectacle va continuer. Mais si l’on en croit ce que dit Ali Abdelaziz, ce lieu ne sera donc pas en Arabie Saoudite.
Où pensez-vous que l’UFC 249 finira par avoir lieu si l’événement se déroule comme prévu ? Dites le nous en com’ !
Suivez-nous sur :Source : bjpenn.com