UFC 249 – Officiel : Khabib ne combattra pas, la carte entière annoncée aujourd’hui
Dana White a confirmé que Khabib Nurmagomedov ne combattra à l’UFC 249, tout en ajoutant que la carte sera annoncée aujourd’hui !
L’UFC 249 devait initialement avoir lieu le 18 avril à Brooklyn. L’événement devait être marqué par un combat très attendu pour le titre de champion des poids légers entre Khabib Nurmagomedov et Tony Ferguson. Cependant, en raison de l’épidémie de Covid-19 et des restrictions de voyage, l’événement aura lieu ailleurs qu’à New York, mais il ne mettra pas en vedette Khabib Nurmagomedov.
Dana White a annoncé cette nouvelle en réaction à une fausse information d’Ariel Helwani qui annoncait l’inverse :
Absolutely NOT true!!! The card is happening but @TeamKhabib is out. I will announce the entire card tomorrow.
— Dana White (@danawhite) April 6, 2020
« Absolument PAS vrai !!! La carte est en cours de réalisation mais Khabib Nurmagomedov n’y sera pas dessus. J’annoncerai toute la carte demain (aujourd’hui).«
C’est la cinquième fois officiellement qu’un combat programmé entre Tony Ferguson et « The Eagle » ne se concrétise pas. Un combat qui, selon la rumeur, aurait lieu sur la carte de combat du 18 avril, est celui de Tyron Woodley vs Colby Covington.
L’équipe Woodley a annoncé hier sur les réseaux sociaux qu’elle avait accepté les conditions de l’UFC pour un combat avec « Chaos » à l’UFC 249, mais a ajouté que Covington n’avait pas encore accepté le combat.
Khabib Nurmagomedov avait quitté la Californie il y a deux semaines afin de pouvoir retourner dans son pays d’origine, la Russie. Cette décision a finalement écarté toute probabilité que le champion invaincu des poids légers de l’UFC puisse participer au combat du 18 avril.
La bonne nouvelle pour les fans de combat est que la nouvelle carte de combat de l’UFC 249 sera annoncée aujourd’hui par Dana White et les responsables de la promotion.
Qui espérez-vous voir combattre à l’UFC 249 maintenant que Khabib Nurmagomedov a été officiellement exclu de l’événement ? Dites le nous en com’ !
Suivez-nous sur :Source : bjpenn.com
C’est n’importe quoi… White va annoncer demain une carte pour un event dans 10 jours où certains ont même pas encore donné leur accord ? C’est du délire, j’arrive toujours pas a comprendre nson obstination à maintenir cette date envers et contre tout.
A mon humble avis l’obstination de White est proportionnelle au manque à gagner de l’UFC en période de confinement. Le gras s’en tape royal du reste pourvu que les dollars entrent, c’est sa marque de fabrique.