UFC 249 : Tony Ferguson pense que Khabib Nurmagomedov doit être dépouillé de sa ceinture
Tony Ferguson estime que Khabib Nurmagomedov devrait être dépouillé de son titre des poids légers (lightweight) après s’être retiré de l’UFC 249 !
Le 18 avril, Ferguson et Nurmagomedov devaient (enfin) se battre pour le titre incontesté des poids légers à Brooklyn. Pourtant, en raison de la pandémie COVID-19, Nurmagomedov est bloqué en Russie et a annoncé hier qu’il serait hors jeu. « El Cucuy » estime que cela signifie que le champion devrait être dépouillé de sa ceinture.
« Evidemment, j’étais très contrarié. Je me sens plus proche de tous ceux qui traversent des moments difficiles. C’est un peu différent, bien sûr, je suis un peu énervé« , a déclaré Ferguson à ESPN. « Il a eu l’occasion de rester ici. Il était à Abu Dhabi, il a eu la chance de pouvoir revenir avant que les frontières ne soient fermées en Russie. Il a décidé de retourner au Daghestan, mais n’a pas terminé son camp. Le type ne veut pas se battre. Il a peur, il s’enfuit. Il devrait être dépouillé de son titre. »
Tony Ferguson pense que Khabib Nurmagomedov a abandonné le combat et s’est enfui pour le combattre plus tard :
« Je suis plus motivé que quiconque pour me battre, n’importe quand, n’importe où. Le combat est contre Khabib. C’est lui. Tout le monde veut juste ce combat. », a expliqué Ferguson. « Il est parti et il a fait exactement la même chose à l’UFC 209. Il savait qu’il ne pourrait pas bie nfaire le cutting. Il a déjà dit qu’il avait du mal à perdre du poids, à se concentrer et à faire tout le reste comme ça. Pour moi, là, il s’enfuit. Il s’est enfui« , a-t-il poursuivi. « Il savait évidemment ce qu’il pouvait faire pour aider à sauver cette carte, il ne voulait prendre aucun de ces risques. Tout le monde prend des risques. Il s’est sauvé. C’est assez difficile à expliquer, mais il s’est sauvé.«
Pensez-vous que l’UFC devrait dépouiller Khabib Nurmagomedov comme le suggère Tony Ferguson ? Dites le nous en com’ !
Suivez-nous sur :Source : bjpenn.com