UFC – Deiveson Figueiredo prêt à revenir à l’UFC 256 contre Brandon Moreno : « Je vais le détruire »
Confiant, Deiveson Figueiredo, l’actuel champion flyweight, annonce qu’il est prêt à « détruire » Brandon Moreno en décembre lors de l’UFC 256.
Dimanche, Juste après la victoire de Figueiredo, Dana White a déclaré qu’il souhaitait voir le champion flyweight défendre sa ceinture contre Brandon Moreno le plus vite possible.
Pour l’instant, le combat n’a pas été officialisé mais selon plusieurs sources, dont MMA Fighting, Figueiredo-Moreno pourrait avoir lieu à UFC 256 le 12 décembre.
À lire aussi : UFC – Deiveson Figueiredo vs. Brandon Moreno prévu pour l’UFC 256 le 12 décembre
« Je pense que je vais le détruire« , a déclaré Figueiredo au sujet de Brandon Moreno lors de la conférence de presse d’après combat de l’UFC 255.
« Si je le touche, je vais le briser. Brandon Moreno dit beaucoup de mal de moi. J’ai un problème personnel avec lui. Je pense que je vais détruire Brandon Moreno en décembre. »
Si ce combat a lieu en décembre, Deiveson Figueiredo deviendrait le premier champion de l’histoire de l’UFC à défendre sa ceinture deux fois en un mois.
À lire également : UFC – Sean O’Malley annonce la date de son retour dans un post Instagram
Le brésilien doit effectuer un weight cutting difficile pour descendre en dessous des 125 livres. Cependant, il ne semble pas préoccupé par la pesée. Il sait que Moreno rencontrera les mêmes difficultés.
« La pression que je vais devoir subir pour être au poids, il va l’avoir aussi« , explique Figueiredo. « Nous sommes au même endroit. C’est une guerre pour les deux parties. Si j’ai la pression, il l’aura aussi.«
A en juger par ses déclarations, Figueiredo est prêt à rencontrer Moreno le 12 décembre. Il ne manque plus que l’UFC annonce officiellement la date du combat.
Pensez-vous que Brandon Moreno représente une menace pour le champion brésilien ?
Suivez-nous sur :source : mmafighting.com