UFC – Tony Ferguson a peu de chance de combattre à l’UFC 256
Selon plusieurs sources, il est peu probable que Tony Ferguson combatte contre Michael Chandler lors de l’UFC 256 le 12 décembre.
Depuis sa défaite face à Justin Gaethje, Ferguson souhaite se relancer dans la course au titre de la division lightweight.
Pour cela, El Cucuy souhaitait affronter Michael Chandler le 12 décembre à l’UFC 256.
À lire aussi : UFC – Tony Ferguson prêt à combattre Michael Chandler à l’UFC 256
Malheureusement, malgré l’excitation des fans autour de ce potentiel combat, Ariel Helwani, le célèbre journaliste d’ESPN, a déclaré qu’il était peu probable que ce match ait lieu lors de cet évènement.
« Tony Ferguson demande à être ajouté à la carte de l’UFC 256. Je ne pense pas que cela arrivera … Il n’a reçu aucune réponse et on me dit qu’il se heurte à un mur.«
À lire également : UFC – Pour Tony Ferguson, Conor McGregor n’a pas « les couil*** » d’affronter un « Top » combattant
Quant à Michael Chandler, il n’a pas combattu depuis son arrivé à l’UFC. L’ex champion du Bellator souhaite rencontrer un adversaire présent dans le top 5 de la division.
« Tony Ferguson ou Justin Gaethje sont les gars que je veux combattre. Je pense que ce serait un excellent combat d’introduction pour mes fans et ceux de l’UFC. » a déclaré Chandler.
« Justin Gaethje et Tony Ferguson vont me retrouver au milieu de l’Octogone et nous allons nous amuser. Donc contre l’un ou l’autre de ces deux gars ce serait un bon combat.«
Bien qu’un match entre Ferguson et Chandler le 12 décembre semble compromis, il y’a de grandes chances que les deux hommes s’affrontent en 2021.
Souhaitez-vous que Tony Ferguson et Michael Chandler s’affrontent ?
Suivez-nous sur :source : bjpenn.com