UFC 280 : Aljamain Sterling pense que TJ Dillashaw se dope toujours
Pour Aljamain Sterling, son prochain adversaire, TJ Dillashaw, utilise toujours des produits dopants.
Après que TJ Dillashaw ait tenté de devenir champion en descendant chez les flyweights, il a été révélé qu’il avait échoué à un test antidopage. Ainsi, l’Américain a été suspendu durant deux ans. À son retour en juillet 2021, ‘The Viper‘ est parvenu à battre Cory Sandhagen par décision partagée, et a de ce fait décroché un combat pour le titre bantamweight face à l’actuel champion de la division, Aljamain Sterling.
Les deux athlètes s’affronteront le 22 octobre prochain, lors du co-main event de l’UFC 280. Bien que Dillashaw ait été soumis à un test par l’USADA, le roi des bantams pense que le numéro #2 de la catégorie utilise toujours des produits dopants.
« Il n’y a définitivement aucun doute dans mon esprit. Je vous garantis qu’il va trouver un moyen de prendre l’avantage une fois de plus, comme il l’a fait pendant toute sa carrière à l’UFC. J’ai donc déjà fait la paix avec ça« , a déclaré Sterling à « Submission Radio ». « J’ai accepté le fait que je vais entrer là-dedans avec ce gars en sachant qu’il y a une forte chance que cela se produise. J’ai l’impression que ce ne sera pas la première fois que je me bats contre un gars qui a pris des suppléments. Donc, je pense que mon travail acharné et mes compétences sont suffisants pour faire le job, et je pense qu’ils peuvent faire le travail à nouveau.«
Bien que Sterling reste persuadé que TJ Dillashaw utilise toujours des produits dopants, cela ne semble pas le déranger. Le champion, donné favori par les bookmakers, croit en ses capacités à battre ‘The Viper‘, et à réaliser une deuxième défense de ceinture après sa victoire face à Petr Yan.
Et vous, pensez-vous que TJ Dillashaw utilise toujours des produits dopants ?
Il pleure encore lui ?
Il peut se recycler dans la coiffure c est moin dangereux pour lui…
j’aime pas trop Sterling , mais vu comment il a pu annihiler la boxe de Petr Yann; il mérite le respect, ce n’est pas le cas de tout le monde derrière son clavier.