1. Home
  2. ACTUALITES
  3. UFC 282 – Darren Till réagit après sa défaite par soumission contre Dricus Du Plessis : « Je reviendrai »

UFC 282 – Darren Till réagit après sa défaite par soumission contre Dricus Du Plessis : « Je reviendrai »

1

Darren Till a réagi suite à sa défaite par soumission contre Dricus Du Plessis encaissée cette nuit sur la carte principale de l’UFC 282.

Darren Till (18-5-1) comptait sur l’UFC 282 pour renouer avec la victoires après ses deux dernières défaites essuyées face à Robert Whittaker et Derek Brunson.

De son côté, Dricus du Plessis (18-2) abordait cette rencontre en étant lancé sur une série de cinq victoires consécutives. Lors de sa précédente sortie, le sud-africain s’était imposé par décision unanime contre Brad Tavares à l’UFC 276.

Après un premier round largement dominé par Du Plessis, Till semblait pouvoir faire basculer la situation en sa faveur durant la deuxième reprise. Cependant, « The Gorilla » a été contraint d’abandonner au 3ème round, pris dans la tentative d’étranglement arrière de Du Plessis (voir le finish ici).

Le britannique a donc encaissé une cinquième défaite sur ses six dernières apparitions dans l’Octogone. Il a également révélé avoir subi une déchirure du ligament croisé antérieur durant le combat. Compte tenu de la période difficile qu’il traverse et de cette nouvelle blessure, de nombreux fans ont pensé que Till pourrait mettre un terme à sa carrière.

Cependant, le natif de Liverpool s’est exprimé sur les réseaux sociaux peu après le combat, promettant à ses fans qu’il serait de retour une fois remis de blessure : « À un moment je reviendrai, je vous aime ! », a-t-il écrit en story Instagram.

Retrouvez tous les résultats de l’UFC 282 ici.

Face à qui aimeriez-vous voir Darren Till tenter de rebondir après cette nouvelle défaite ?

Comment(1)

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.