UFC 283 – Ismael Bonfim éteint Terrance McKinney avec un terrible coup de genou
En carte préliminaire de l’UFC 283, l’ainé des frères Bonfim, Ismael, affrontait le dangereux Terrance McKinney en lightweight. Et le Brésilien a éteint son adversaire avec un terrible coup de genou au 2ème round.
Pour son premier combat à l’UFC, Ismael Bonfim a fait (très) forte impression à la Jeunesse Arena de Rio.
Après une première reprise bien maîtrisée face à McKinney, le Brésilien a accéléré dans la seconde. Avec un enchaînement de toute beauté, il déstabilise son adversaire, lui faisant même perdre son protège-dents. Dans la foulée, il envoie un coup de genou sauté parfait, qui sèche littéralement l’Américain…
🤯🚨 WOOOOOOWWW INCROYABLE ! Quel KO de malade ! Bonfim éteint littéralement McKinney d’un coup de genou sauté monstrueux ! #RMCMMA pic.twitter.com/TtOesqRYNa
— RMC Sport Combat (@RMCSportCombat) January 22, 2023
Grosse victoire d’Ismael Bonfim sur Terrance McKinney par KO au 2ème round (2:17).
Désormais, Ismael ‘Marreta’ Bonfim présente un bilan de 19-3 en carrière. A voir s’il parviendra à confirmer à l’avenir, dans une catégorie lightweight plus que solide à l’UFC…
Retrouvez tous les résultats de l’UFC 283 ici.
Que pensez-vous de cet énorme KO d’Ismael Bonfim ?
Le KO de la soirée avec l’autre en début par le combattant Péruvien Marcos contre un Brésilien. La carte de combats préliminaire réserve des bonnes surprises. Je l’ai trouver tout aussi palpitante que le main event.