UFC 284 – Yair Rodriguez soumet Josh Emmett et devient champion intérimaire
En co-main event de l’UFC 284, Yair Rodriguez et Josh Emmett s’affrontaient pour le titre intérimaire en featherweight. Et le Mexicain s’est imposé au 2ème round.
Round 1 : Yair Rodriguez se distingue avec des kicks au corps puissants qui font reculer Josh Emmett. En striking, le Mexicain semble avoir une longueur d’avance. L’Américain amène le combat au sol, et sur le dos, Rodriguez subit des dégâts.
Round 2 : Les deux athlètes envoient des coups durs. Rodriguez poursuit son travail de kicks au corps, tandis que Josh Emmett tente de rentre en lutte. Avec un gros coup de coude, Yair Rodriguez fait vaciller l’Américain, dépassé dans les phases de striking. Au sol, Yair Rodriguez se retrouve de nouveau sur le dos. Contre la cage, il verrouille un triangle parfait sur le numéro 5 de la catégorie. Ce dernier, pris au piège, est obligé de taper.
🏅 YAIR RODRIGUEZ DEVIENT CHAMPION DU MONDE INTERIMAIRE !
— RMC Sport Combat (@RMCSportCombat) February 12, 2023
🇲🇽 Le Mexicain a fait parler sa palette de coup pour affaiblir Emett avant de finir avec un triangle magistral ! Il affrontera Volkanovski lors du prochain combat !
🔥 Quelle soirée de folie #RMCMMA pic.twitter.com/bf70Xjrvtm
Victoire de Yair Rodriguez sur Josh Emmett par soumission au 2ème round (4:19). Le Mexicain devient champion intérimaire de la catégorie featherweight, et donc devrait logiquement affronter le champion en titre prochainement : Alexander Volkanovski.
Retrouvez tous les résultats de l’UFC 284 ici.
Qu’avez-vous pensé de ce combat ?
Magnifique
Beaucoup plus complet que Volkanovski, mais l’Australien est un monstre de résistance. S’il ne met pas Ko Volks, ce qui sera extrêmement difficile, il va se faire bouffer !
Pour une fois je suis d’accord avec toi Max
Josh Emmet n’est pas un peintre, c’est sur… Mais qu’est ce qu’il fout dans les aspirants au titre ???