1. Home
  2. ACTUALITES
  3. UFC 285 – Ian Garry de retour sur la carte Jon Jones vs. Ciryl Gane, son adversaire révélé

UFC 285 – Ian Garry de retour sur la carte Jon Jones vs. Ciryl Gane, son adversaire révélé

0
UFC ian garry
Crédit : Instagram, Ian Garry

Ian Garry, poids welter de l’UFC, fera son retour à l’UFC 285 le 4 mars, ajoutant ainsi à une carte bien remplie pour le premier des deux pay-per-views du mois de mars.

Ian Garry affrontera Song Kenan, qui tentera de remporter son quatrième combat dans l’Octogone. L’UFC a annoncé la nouvelle du combat vendredi. Garry a récemment battu Gabe Green par décision unanime à l’UFC 276 en juillet dernier. Il est invaincu dans l’UFC avec des victoires sur Darian Weeks et Jordan Williams.

UFC 285, déjà un classique ?

Garry a été signé suite à sa victoire pour le titre du Cage Warriors welterweight à Cage Warriors 125. En effet, il a remporté sept combats au Cage Warriors avant de passer dans l’Octogone. Quant à Song Kenan, il cherche à revenir dans la colonne des victoires après une défaite par KO contre Max Griffin en mars 2021. Il n’a pas combattu depuis lors pour des raisons non divulguées.

Song Kenan a remporté des victoires contre Callan Potter et Derrick Krantz lors de son passage dans l’organisation reine. Avant cela, il a connu des succès dans le Road FC et le CKF. Garry a appelé Bryan Barberena pour son prochain combat sur ses réseaux sociaux. Pourtant, cela ne s’est pas concrétisé. De plus, Ian Garry pourrait faire un pas de plus vers le classement des poids welter avec une victoire plus que convaincante. Il a été comparé à la superstar du MMA Conor McGregor. Pour ses origines irlandaises et sa personnalité effrontée dans et hors de la cage.

L’UFC 285 a pour tête d’affiche un match pour le titre vacant des poids lourds entre Jon Jones et Ciryl Gane. Valentina Shevchenko affrontera Alexa Grasso dans le co-main event. Une carte remplie de combat les plus attendus du moment.

Comment trouvez-vous la carte de l’UFC 285 ?

Jon Jones le prodige du mma
Anthony Après une Licence STAPS Activité Physique Adaptée et Entrainement Sportif, Anthony a intégré l’IEJ Paris afin d’obtenir un Master Sport en journalisme. À la suite de ses études, il a rejoint le groupe RMC SPORT et plus précisément la rédaction football et sports de combat en tant que stagiaire et continue d’y travailler en tant que pigiste et même que des fois, il entre dans la cage pour se divertir. Football, boxe et MMA, aucun de ces sports n’a de secret pour lui. Meilleur technicien que Rolland Courbis, plus technique que Brahim Asloum et un étranglement arrière à faire rougir Brock Lesnar. “Send me a location !”

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.