UFC 287 – Gilbert Burns veut gifler Brock Lesnar pour défendre Daniel Cormier
Gilbert Burns, combattant de l’UFC pour les poids welters, est prêt à venger Daniel Cormier. Le Brésilien veut s’en prendre à Brock Lesnar.
Gilbert Burns aka « Durinho » devrait faire son retour ce week-end à l’UFC 287 contre Jorge Masvidal. Il s’agira du premier combat du Brésilien depuis janvier, date à laquelle il a soumis Neil Magny. « Gamebred », quant à lui, se présente à l’UFC avec une série de trois défaites, contre Kamaru Usman et Colby Covington. Les hostilités sont déjà lancées, car Masvidal a avoué que s’il perd, alors ce sera son dernier combat de MMA. Les deux hommes ont déclaré qu’ils espéraient obtenir un titre avant leur retour samedi. Cependant, il semble que le Brésilien ait maintenant un autre combat en tête, et il ne s’agit pas d’un titre. Il s’agit plutôt d’un affrontement avec Brock Lesnar, comme l’a déclaré Burns lors de la journée des médias de l’UFC 287, plus tôt aujourd’hui.
Gilbert Burns veut s’en prendre à Brock Lesnar après l’UFC 287
Gilbert Burns a déclaré qu’il voulait gifler l’ancien champion de l’UFC en raison de son altercation avec Daniel Cormier. Après la victoire par KO de DC sur Stipe Miocic dans le main event de l’UFC 226, Lesnar est entré dans la cage. Il s’est alors lancé dans une campagne de dénigrement des deux hommes et a fini par bousculer Cormier. L’affrontement annoncé pour le titre des poids lourds n’a pas eu lieu, ce qui signifie que Cormier n’a jamais eu l’occasion de rendre la pareille à Lesnar. Lors de la journée des médias de l’UFC 287, Burns a demandé à pouvoir se venger du commentateur et gifler Lesnar. Les commentaires du Brésilien interviennent quelques jours après que l’UFC et la WWE ont informé leur intention de fusionner, cette dernière ayant été rachetée par Endeavor.
« Ce serait bien, je pense que les deux sont d’énormes entreprises. Elles peuvent s’aider mutuellement à construire un meilleur marché pour chacune d’entre elles ». Gilbert Burns a déclaré lors du media day de l’UFC 287. « Je pense que nous avons beaucoup à apprendre de la WWE et vice versa. Il y a aussi une bonne occasion de gifler Brock Lesnar, n’est-ce pas ? C’est une bonne occasion. [rires]. »
Il a poursuivi : « Non, je ne l’ai jamais rencontré, il a de la chance que je ne l’aie jamais rencontré. Mais j’ai envie de le gifler. Il ne peut pas pousser DC comme ça alors qu’il est venu jusqu’ici dans l’octogone. J’ai envie de le gifler ».
Que pensez-vous de ces commentaires ? Pensez-vous que Gilbert Burns battra Jorge Masvidal ?
Aïe, aïe, aïe, et voilà les premiers effets que l’on pouvait craindre du rachat de l’UFC par Endeavor.
Quand est-ce que Dana White va organiser un concours de gifles entre McGregor et John Cena ?
Ou bien, peut-être Ngannou va-t-il revenir pour un super-mega-fight-of-the-night-king-of-kings contre The Undertaker ou contre Bautista ?
Le cirque ne fait que commencer…
Il me semble que vous êtes les deux seuls a animé le forum. Good Luck and farewell to all.
Ce que j’en pense !!????? MDR. Qu’il reste à sa place car Lesnar même à l’âge qu’il a il plie Jones ou même Gane et Nganou sans problème.
C’est vrai ! Hier j’ai regardé une de ses vidéos tuto youtube sur la maçonnerie . Comment construire sa maison sans outil et il plaçait des blocs de 30 avec sa tête en mangeant du gravier. Grave le Brock.