UFC 287 – Kevin Holland claque un violent KO sur Santiago Ponzinibbio
Opposé à Santiago Ponzinibbio en welterweight, Kevin Holland s’est imposé par KO au 3ème round.
Dans un combat équilibré sur le papier entre deux welterweights non classés mais réputés, Kevin Holland a tiré son épingle du jeu. Après avoir envoyé son adversaire argentin au tapis en fin de première reprise, le ‘Trailblazer’ a réservé une surprise en fin de combat.
Dans le 3ème round, Kevin Holland a armé un violent enchaînement, incluant une gauche surpuissante sur Santiago Ponzinibbio. Ce dernier, qui l’a encaissée plein fouet, a dû s’incliner par KO. Un geste pour le moins sauvage signé Kevin Holland.
🇺🇲 Kevin Holland FOUDROYE 🇦🇷 Santiago Ponzinibbio au 3ème round !
— MMA PROPAGANDE 👊🇫🇷 (@MMAPropagande) April 9, 2023
Vraiment très très risqué de rester debout avec The Trailblazer. Il est tellement rapide avec ses poings et créatif c'est trop. #UFC287 pic.twitter.com/kLxi8RqMFP
Après sa brillante victoire, le ‘Trailblazer’ a immédiatement quitté la cage pour aller parler à Dana White, le président de l’UFC. Dans la foulée, il a call-out un certain Jorge Masvidal, avec qui il a eu une altercation cette semaine.
Pour Santiago Ponzinibbio, les choses se compliquent. L’Argentin compte 4 défaites sur ses 6 derniers combats, et voit son bilan à 29-7.
Retrouvez tous les résultats de l’UFC 287 ici.
Quelle a été votre réaction sur cette gauche de Kevin Holland ?
Très belle prestation de Holland. C’était propre efficace et il est bien meilleur quand il ne parle pas pendant ces combats.
Holland a été bien inspiré de d’abréger le combat, les low kicks l’auraient empeché d’aller jusqu’au bout.
J’aime bien son style. Bravo Holland. Beau fight. Masvidal est cuit… Holland le détruit je pense….