1. Home
  2. ACTUALITES
  3. UFC 287 – Le message plein d’honnêteté de Raul Rosas Jr. après sa défaite

UFC 287 – Le message plein d’honnêteté de Raul Rosas Jr. après sa défaite

4
ufc 287 raul rosas jr
Crédit : Instagram, Raul Rosas Jr

Raul Rosas Jr. est revenu sur sa défaite avec un message sur les réseaux sociaux. Il ne se chercha pas d’excuses, il assume son échec lors de l’UFC 287.

Raul Rosas Jr., nouveau venu chez les bantamweights de l’UFC, se vantait déjà d’avoir battu le record du plus jeune combattante de l’histoire de la promotion, est en route vers la conquête de trois titres dans trois catégories de poids différentes, malheureusement à l’UFC 287, il est redescendu sur Terre.

Raul Rosas Jr. assume sa défaite comme un homme

Rosas Jr. a ouvert la carte principale du pay-per-view (PPV) de l’UFC 287 avec un premier round important, mais il a rapidement faibli dans les deuxième et troisième rounds, pour finalement perdre une décision nette face à son collègue de la « Contender Series », Christian Rodriguez, le week-end dernier à Miami.

Rosas Jr. a déclaré à ses followers sur Instagram : « C’est ma faute, mes frères. Je n’ai pas eu l’énergie de faire ce que je sais ou même d’essayer. Les choses arrivent pour une raison (et) Dieu le sait. Mon adversaire était meilleur ce soir. Merci les gars. »

La défaite à l’UFC 287 a ramené Rosas Jr. à 1-1 à l’UFC et à 7-1 au total. On peut s’attendre à ce que ‘El Nino Problema’ refasse surface sur une carte « Fight Night » de l’UFC plus tard dans l’année, où il aura l’occasion de prouver qu’il a toujours sa place.

Le président de l’UFC, Dana White, a déclaré lors de la conférence de presse d’après-combat de l’UFC 287

« Cela arrive, c’est un jeune garçon. Il a été battu deux rounds à un. Il a beaucoup de progrès à faire, beaucoup de travail à accomplir. Personne n’est vraiment invaincu dans ce sport. C’est très, très difficile à faire. »

Que pensez-vous du message de Rosas Jr. ?

khamzat chimaev
Anthony Après une Licence STAPS Activité Physique Adaptée et Entrainement Sportif, Anthony a intégré l’IEJ Paris afin d’obtenir un Master Sport en journalisme. À la suite de ses études, il a rejoint le groupe RMC SPORT et plus précisément la rédaction football et sports de combat en tant que stagiaire et continue d’y travailler en tant que pigiste et même que des fois, il entre dans la cage pour se divertir. Football, boxe et MMA, aucun de ces sports n’a de secret pour lui. Meilleur technicien que Rolland Courbis, plus technique que Brahim Asloum et un étranglement arrière à faire rougir Brock Lesnar. “Send me a location !”

Comment(4)

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.