UFC 288 – Aljamain Sterling affiche un physique monstrueux avant son combat contre Henry Cejudo
À l’UFC 288, Aljamain Sterling mettra son titre UFC en jeu contre l’ancien double champion Henry Cejudo. Le champion des poids coqs est énorme.
Un énorme choc est attendu lors de l’UFC 288, dans la catégorie des poids coqs de l’UFC, Aljamain Sterling défendra sa ceinture contre une légende du MMA et des jeux olympiques, Henry Cejudo. En effet, l’ancien médaillé d’or de lutte revient sur le devant de la scène des arts martiaux mixte pour étoffer son palmarès déjà très rempli. Pourtant, ce vendredi 7 avril, c’est « The Funk Master » qui fait parler de lui et de son physique complètement dingue.
Avant l’UFC 288, Aljamain Sterling est extrêmement épais
Comme nous le savons, Aljamain Sterling est l’un des combattants qui perd le plus de poids à l’UFC avant de se battre dans l’octogone, un mois tout pile avant son combat, le champion dévoile corps qu’il s’est forgé afin de contrer les attaques d’Henry Cejudo. Le moins que l’on puisse dire, c’est que Sterling est énorme et est bien loin des 61 kilos qu’il devra faire le jour de la pesée. On vous laisse voir par vous-mêmes.
Regardez la vidéo du corps d’Aljamain Sterling ci-dessous.
God willing ☝🏾 #May6 #AndStill! pic.twitter.com/mOuDswyWpE
— Aljamain Sterling (@funkmasterMMA) April 6, 2023
Comme vous avez pu le voir, Sterling a l’air vraiment lourd pour sa catégorie, il est normal quand on voit ça que le champion veuille monter de catégorie après le combat du 6 mai prochain. Lors de cette même carte, nous aurons le droit à un gros choc chez les poids légers. En effet, l’ancien champion de la catégorie, Charles Oliveira, affrontera Beneil Dariush dans le co main event, dans un combat qui désignera le futur challenger au titre détenu par Islam Makhachev. Si personne ne manque le poids, cette soirée s’annonce comme l’une des plus belles de l’année avec deux gros combats entre 4 des meilleurs combattants au sol de l’histoire de l’UFC.
Que pensez-vous du physique de Sterling ?
un des combattants les plus ennuyeux de l’histoire.