1. Home
  2. ACTUALITES
  3. UFC 288 – L’hilarant face à face entre Henry Cejudo et Aljamain Sterling

UFC 288 – L’hilarant face à face entre Henry Cejudo et Aljamain Sterling

5
ufc 288 HENRY CEJUDO

Pour cet UFC 288, Henry Cejudo nous a préparé une belle surprise. Habitué à se moquer de ses adversaires, ‘Triple C’ a décidé de mettre le paquet.

Aljamain Sterling mettra sa ceinture en jeu ce samedi 6 mai contre l’ancien double champion de l’UFC, Henry Cejudo. Après plusieurs mois de trashtalk, l’heure a enfin sonné, les deux hommes vont se rencontrer dans l’octogone. Néanmoins, avant cela, ils doivent passer l’étape du face off et justement, Cejudo adore ce moment. Durant ses premières années à l’UFC, l’Américain s’amusait de ses adversaires. Cette fois-ci, il s’en prend à 3 d’un coup.

Henry Cejudo a 3 hommes dans son viseur

Lors du face à face prévu après la conférence de presse de l’évènement, Cejudo s’est permis d’arriver avec un sac et un maintien pour bébé. Au départ, les spectateurs n’arrivent pas à distinguer ce qu’il y a dans ce maintien, mais arrivé en face du champion, le challenger dévoile sa moquerie.

Retrouvez le face à face hilarant de Henry Cejudo et Aljamain Sterling ci-dessous.

Comme vous avez pu le voir, l’ancien champion olympique de lutte aime se moquer du monde. Dans ce landau se trouvait une représentation de Sterling avec une tétine, nous pensons que le message est clair. Pourtant, l’homme originaire de Los Angeles n’en avait pas fini. Il sort d’un autre sac, la même représentation de Sean O’Malley et d’Alexander Volkanovski. Apparemment, le challenger au titre batamweight avait un message à faire passer.

Le combat aura lieu ce week-end le 6 mai et promet d’être explosif, Sterling n’arrive toujours pas à justifier son statut de champion et Cejudo revient après 3 ans d’inactivité comme un certain Jon Jones. Retrouvez ici comment regarder l’évènement.

Que pensez-vous de ce face à face ? Quels sont vos pronostics ?

Les flops en MMA : notre top 5
Anthony Après une Licence STAPS Activité Physique Adaptée et Entrainement Sportif, Anthony a intégré l’IEJ Paris afin d’obtenir un Master Sport en journalisme. À la suite de ses études, il a rejoint le groupe RMC SPORT et plus précisément la rédaction football et sports de combat en tant que stagiaire et continue d’y travailler en tant que pigiste et même que des fois, il entre dans la cage pour se divertir. Football, boxe et MMA, aucun de ces sports n’a de secret pour lui. Meilleur technicien que Rolland Courbis, plus technique que Brahim Asloum et un étranglement arrière à faire rougir Brock Lesnar. “Send me a location !”

Comment(5)

  1. Mais qu’est ce qu’il est con ce Cejudo…. Surpris par Sterling qui l’a bien pris… c’est vraiment un nain ce Cejudo même s’il est bon c’est un nain…J’espère que Volka va lui faire bouffer ses coussins si d’aventure il bat Sterling.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.