UFC 288 – L’hilarant face à face entre Henry Cejudo et Aljamain Sterling
Pour cet UFC 288, Henry Cejudo nous a préparé une belle surprise. Habitué à se moquer de ses adversaires, ‘Triple C’ a décidé de mettre le paquet.
Aljamain Sterling mettra sa ceinture en jeu ce samedi 6 mai contre l’ancien double champion de l’UFC, Henry Cejudo. Après plusieurs mois de trashtalk, l’heure a enfin sonné, les deux hommes vont se rencontrer dans l’octogone. Néanmoins, avant cela, ils doivent passer l’étape du face off et justement, Cejudo adore ce moment. Durant ses premières années à l’UFC, l’Américain s’amusait de ses adversaires. Cette fois-ci, il s’en prend à 3 d’un coup.
Henry Cejudo a 3 hommes dans son viseur
Lors du face à face prévu après la conférence de presse de l’évènement, Cejudo s’est permis d’arriver avec un sac et un maintien pour bébé. Au départ, les spectateurs n’arrivent pas à distinguer ce qu’il y a dans ce maintien, mais arrivé en face du champion, le challenger dévoile sa moquerie.
Retrouvez le face à face hilarant de Henry Cejudo et Aljamain Sterling ci-dessous.
C’est un Henry Cejudo chambreur 🗣️ qui se présente face au champion Aljamain Sterling 👑
— ActuMMA (@actu_mma) May 4, 2023
‘Triple C’ veut reprendre le titre bantamweight 🔥#UFC288
(via @ufc) pic.twitter.com/Yp6BIUmCLo
Comme vous avez pu le voir, l’ancien champion olympique de lutte aime se moquer du monde. Dans ce landau se trouvait une représentation de Sterling avec une tétine, nous pensons que le message est clair. Pourtant, l’homme originaire de Los Angeles n’en avait pas fini. Il sort d’un autre sac, la même représentation de Sean O’Malley et d’Alexander Volkanovski. Apparemment, le challenger au titre batamweight avait un message à faire passer.
Le combat aura lieu ce week-end le 6 mai et promet d’être explosif, Sterling n’arrive toujours pas à justifier son statut de champion et Cejudo revient après 3 ans d’inactivité comme un certain Jon Jones. Retrouvez ici comment regarder l’évènement.
Que pensez-vous de ce face à face ? Quels sont vos pronostics ?
Mais qu’est ce qu’il est con ce Cejudo…. Surpris par Sterling qui l’a bien pris… c’est vraiment un nain ce Cejudo même s’il est bon c’est un nain…J’espère que Volka va lui faire bouffer ses coussins si d’aventure il bat Sterling.
Ce mec est encore plus con que les gens qui post ici !
J’ai déjà vu un chien qui essayait de mordre sa queue…
C’était pas brillant, mais c’était un chien lol
L’étron vert passe pour un génie nietzschéen à côté
franchement dur a pronostiquer a cause de l’inactivité de cejudo , cest du 50/50 pour ma part