1. Home
  2. ACTUALITES
  3. UFC 289 – Une trilogie comme main event au Canada

UFC 289 – Une trilogie comme main event au Canada

0
ufc 289
Crédit : Instagram, UFC

L’UFC retourne au Canada pour l’UFC 289. L’organisation reine du MMA connait déjà le main event de la soirée de Vancouver.

Un combat pour le titre incontesté des bantamweight de l’UFC entre la championne actuelle, Amanda Nunes, et l’ancienne championne des bantamweight, Julianna Peña, est prévu comme événement principal de l’UFC 289 le 10 juin au Rogers Arena à Vancouver, en Colombie Britannique, au Canada. La native de Bahia, Amanda Nunes, sera à la tête d’affiche de son septième pay-per-view.

Un UFC 289 à dominance féminine

Selon le président de l’UFC, Dana White, et le journaliste de TSN, Aaron Bronsteter, Nunes et Peña raviveront leur rivalité en Colombie-Britannique, lors d’un événement phare qui aura lieu le 10 juin.

« Je viens de parler au président de l’UFC, Dana White, qui confirme qu’Amanda Nunes vs. Julianna Peña sera la tête d’affiche de l’UFC 289« , a tweeté Bronsteter.

Amanda Nunes a perdu son titre bantamweight en décembre 2021 et a vu son incroyable règne sur la division des 135 livres prendre fin de manière stupéfiante, avec l’ancienne victorieuse de l’Ultimate Fighter, Julianna Peña, qui a remporté le combat de manière écrasante en soumettant la Brésilienne avec un étranglement par le dos au deuxième round à Las Vegas, dans le Nevada. Cependant, La dernière fois, Nunes a réussi à reprendre le titre bantamweight à Peña par décision unanime (50-45, 50-44, 50-43) dans l’événement principal de l’UFC 277 en juillet de l’année dernière à Dallas.

Tout au long de son premier titre bantamweight, Nunes a défendu son titre avec succès contre Ronda Rousey, Valentina Shevchenko, Raquel Pennington, Holly Holm et Germaine de Randamie. Sera-t-elle aussi dominante lors de ce second règne ?

Que pensez-vous de ce combat ? Quel est votre pronostic ?

Top 5 plus gros upset UFC
Anthony Après une Licence STAPS Activité Physique Adaptée et Entrainement Sportif, Anthony a intégré l’IEJ Paris afin d’obtenir un Master Sport en journalisme. À la suite de ses études, il a rejoint le groupe RMC SPORT et plus précisément la rédaction football et sports de combat en tant que stagiaire et continue d’y travailler en tant que pigiste et même que des fois, il entre dans la cage pour se divertir. Football, boxe et MMA, aucun de ces sports n’a de secret pour lui. Meilleur technicien que Rolland Courbis, plus technique que Brahim Asloum et un étranglement arrière à faire rougir Brock Lesnar. “Send me a location !”

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.